AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

  ◇ recensement #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:28

PSEUDO: Drew P. Hammond & Milan A. Wilkins
CÉLÉBRITÉ(s): Behati Prinsloo & Jeremy Allen White
je... reste pars change de personnage (mettre "checked" à la place de "unckecked")
SUJETS A ARCHIVER: si besoin (joindre les liens)
UN DERNIER MOT?  pas trop présente ces derniers temps, je m'en excuse mais les imprévus ce sont enchaînés What a Face des kiss sur vos fesses  ◇ recensement #2 - Page 2 465155247
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:30

je vous ajoute tout les quatre mes chous  ◇ recensement #2 - Page 2 4231122619
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:16

Sans rapport avec le recensement, mais est-ce qu'il sera possible de suivre quelque part l'avancement du hiatus ? Sans TTS à partir du 10 août, sans date de retour, c'est trop dur :sex2:  ◇ recensement #2 - Page 2 4196432956
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:19

nous posterons sur bazzart, et il vous sera toujours possible de nous y contacter (QUIET RIOT, the pretty reckless & vespertine)  ◇ recensement #2 - Page 2 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:18

Merci pour l'info Anakin, vivement la fin du hiatus alors  ◇ recensement #2 - Page 2 465155247  ◇ recensement #2 - Page 2 1198973290
J'sais, il n'a même pas encore commencé  ◇ recensement #2 - Page 2 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

Theo E. Worthington

Theo E. Worthington
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:23

Drew P. Hammond a écrit:
PSEUDO: Drew P. Hammond & Milan A. Wilkins
CÉLÉBRITÉ(s): Behati Prinsloo & Jeremy Allen White
je... reste pars change de personnage (mettre "checked" à la place de "unckecked")
SUJETS A ARCHIVER: si besoin (joindre les liens)
UN DERNIER MOT?  pas trop présente ces derniers temps, je m'en excuse mais les imprévus ce sont enchaînés What a Face des kiss sur vos fesses  ◇ recensement #2 - Page 2 465155247

Moche va :fuckyou:  ◇ recensement #2 - Page 2 726778305
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:35

mia nous posterons surement aussi sur le tumblr de temps à autre, ça dépendra de la longueur du hiatus  ◇ recensement #2 - Page 2 554638222
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:47

Il faudra que j'aille plus souvent sur Bazzart alors, pour suivre les infos. J'ai pas le réflexe d'aller sur Tumblr encore :aah:
Bon courage pour le hiatus, n'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main ouaich  ◇ recensement #2 - Page 2 2896865543
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:23

PSEUDO: Amadeus F. Potter .
CÉLÉBRITÉ(s): Julian Schratter
je... reste pars change de personnage (mettre "checked" à la place de "unckecked")
SUJETS A ARCHIVER: si besoin (joindre les liens)
UN DERNIER MOT? ici.
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:58

j'viens vous faire un petit coucou avec ma connexion algérienne pourrie Rolling Eyes
PSEUDO: tetà-a. keegan..
CÉLÉBRITÉ(s): giza lagarce.
je... reste pars change de personnage
SUJETS A ARCHIVER: aucun normalement.
UN DERNIER MOT? je vous aimes les amours   ◇ recensement #2 - Page 2 327908271
Revenir en haut Aller en bas

Amethyst L. Nightingale

Amethyst L. Nightingale
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/04/2015 Mon avatar est signé : Texas Flood et j'ai posté un total de : 55 Sinon, on m'appelle : SugarStraw

flowers



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:02

Hello ! Je passe rapideme t avec le peu de réseau que j'ai et de mon téléphone donc je peux pas utiliser le formulaire mais je souhaite rester avec Keira et le même personnage ! J'ai hâte de revoir le fofo même si ma présence a été un peu compliquée ces deux derniers mois. Bon courage à la team en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:06

c'est très gentil de ta part mia  ◇ recensement #2 - Page 2 3324646789  ◇ recensement #2 - Page 2 3324646789

je vous ajoute les loups  ◇ recensement #2 - Page 2 554638222
ne t'en fais pas amethyst, les absents sont automatiquement recensés  ◇ recensement #2 - Page 2 4231122619
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 20:58

PSEUDO: Aubrey Abbott.
CÉLÉBRITÉ(s): Victoria Justice.
je... reste pars change de personnage (mettre "checked" à la place de "unckecked")
SUJETS A ARCHIVER: pas que je sache !
UN DERNIER MOT? //
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 15:48

merci ma belle  ◇ recensement #2 - Page 2 3324646789
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



 ◇ recensement #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ recensement #2    ◇ recensement #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ recensement #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS-