AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ INTRIGUE : prise d'otages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Le Destin

Le Destin
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyMer 30 Sep - 1:11

intrigue #4
prise d'otages
Tout le monde se bouscule, te bouscule. Chacun pour soi. Tous pressés, tous stressés. Tu n'es pas mieux, jouant des coudes afin de te frayer un passage dans la foule, te ruant sur les articles que tu désires, prêt à les arracher aux mains d'autres clients s'il le faut. Encore heureux que ce ne soit plus la période des soldes.

Lorsque le son d'un coup de feu parvient à tes oreilles, ou tout du moins un son similaire, tu n'y prêtes pas attention plus d'une fraction de seconde. Tout le monde fait pareil. Ce n'est rien, du moment que personne ne crie ni ne s'affole. Au second coup de feu -c'est certain, il s'agit bien de cela- tu marques un temps d'arrêt plus important. Sans doute car les autres citoyens de Savannah présents dans le centre commercial font de même. Tu perçois un son étouffé, quelqu'un qui s'évertue à se faire entendre, et t'approches de la rambarde pour regarder ce qui se passe au rez-de-chaussée. Et là, vision d'horreur. Vision de peur.

Un pistolet sur la tempe, une gamine (elle a peut-être quinze ans) aux jambes flageolantes cherche désespérément du regard un potentiel sauveur. L'homme qui la maintient et tente de se faire entendre porte une cagoule et des gants, il ne tremble même pas. Les murmures angoissés s'éteignent rapidement, car toutes et tous souhaitent entendre ce qu'on a à leur dire. Il débite une listes d'instructions, à commencer par rester calme et s'asseoir bien sagement le long des murs. Il insiste sur le fait qu'il ne faut pas tenter la moindre contre attaque. Ils ne vous veulent pas de mal.

Comme un ballet parfaitement cordonné, des hommes et des femmes tout de noirs vêtus et l'arme au poing se placent devant toutes les issues et affluent à l'étage. Là où tu te trouves. Tu fais ce qu'on t'a demandé, tu t'installes contre le mur entre deux inconnus et attends les prochaines instructions. Que peux-tu bien faire d'autre ? Il a relâché la fille.

Quelqu'un s'époumone au microphone:

« MESDAMES ET MESSIEURS, CECI EST UNE PRISE D'OTAGES. »


◇◇◇◇◇◇◇◇◇


Bonjour mes chats ◇ INTRIGUE : prise d'otages 554638222 Vous l'aurez compris, cette quatrième intrigue est centrée autour d'une prise d'otages au centre commercial où, malheureusement, votre personnage faisait son shopping. Comme par hasard quoi ◇ INTRIGUE : prise d'otages 2895868164 Vous n'êtes bien sûr pas obligés de participer, mais ce serait apprécié Razz De plus, nous avons l'intention de vous mélanger un peu, ça vous fera une occasion de vous intégrer si ce n'est pas déjà fait, et de découvrir les derniers arrivés pour ceux qui sont à l'aise parmi nous ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3018680146 En effet, une fois les inscriptions closes nous formerons nous-mêmes de petits groupes (si possible de personnages qui n'ont pas déjà eu l'occasion de rpgier ensemble) et les répartirons dans divers lieux du centre commercial (toilettes, boutiques,...). N'ayez crainte, ce n'est pas parce que vous ne serez pas forcément dans le groupe de membres que vous connaissez que vous n'allez pas vous amuser ◇ INTRIGUE : prise d'otages 1613106619

Ensuite, vous pouvez parfaitement jouer au héros, mais même avec votre super entrainement de ninja professionnel (◇ INTRIGUE : prise d'otages 351943539) N'oubliez pas que le/les homme/s en face de votre personnage sont armés, il ne s'en sortira donc pas totalement indemne. Notre but n'est pas de tuer votre personnage, mais il ne va pas sauver tout le monde en donnant quelques coups de poings, soyons réalistes ◇ INTRIGUE : prise d'otages 2411880192 Du coup, nous vous demanderons un peu plus bas de préciser quel type de blessures votre personnage peut subir, afin d'agir en conséquence. Si vous êtes un peu sado-maso, il peut être à l’article de la mort quand les secours arriveront, faites vous plaisir Razz

Pour finir (je sais, c'est long ◇ INTRIGUE : prise d'otages 1794633365) nous interviendrons régulièrement avec le destin pour faire avancer les différents sujets. si vous parlez à l'agresseur ou le frappez, vous ne resterez pas dans le vide, 'il' vous répondra par le biais d'un message du destin. les rebondissements se feront également grâce à ce système ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3801740542

Code:
<b>PSEUDO:</b> [i]écrire ici.[/i]
<b>TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ?</b> [i]écrire ici les blessures que vous acceptez qu'on inflige à votre personnage.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://turntostone.forumactif.org

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyMer 30 Sep - 15:45

PSEUDO: Brennan S. Edison.
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? Oui, il peut l'être.  ◇ INTRIGUE : prise d'otages 2895868164 genre une balle dans l'épaule, dans la jambe, toussa toussa. ◇ INTRIGUE : prise d'otages 534970034 et des petits coups, v'savez, j'ai pas envie qu'il meurt. ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyMer 30 Sep - 15:58

PSEUDO: tetà-a. keegan
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? why not ?  ◇ INTRIGUE : prise d'otages 1738589985 genre des hématomes, une balle perdue, bref.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Judicaël Monk

Judicaël Monk
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/04/2015 Mon avatar est signé : evie et j'ai posté un total de : 627 Sinon, on m'appelle : (a)Maze Runner

Age : 24
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyMer 30 Sep - 16:23

PSEUDO: Judicaël Monk
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? oui, mais pas la mort tout de même parce qu'Athéna s'en remettrait pas ◇ INTRIGUE : prise d'otages 1738589985.
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyMer 30 Sep - 16:50

merci de participer les loups, on tentera de ne pas trop vous amocher ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3969422051 ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyJeu 1 Oct - 11:06

PSEUDO: Jan-Elis Keegan.
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? carrément, ça lui donnera une autre excuse pour rien faire après Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Drew P. Hammond

Drew P. Hammond
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/04/2015 Mon avatar est signé : merenwen (avatar) ; candywanepoels (gif) et j'ai posté un total de : 470 Sinon, on m'appelle : m.

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyJeu 1 Oct - 16:34

PSEUDO: Drew P. Hammond.
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? Oui oui, faite vous plaisir ◇ INTRIGUE : prise d'otages 2895868164 Tant qu'elle termine pas avec un bras ou une jambe en moins ◇ INTRIGUE : prise d'otages 480265177 .
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyJeu 1 Oct - 16:55

bienvenue au club des futurs éclopés Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tetà-A. Keegan

Tetà-A. Keegan
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : @clunnis @ayshi. et j'ai posté un total de : 207 Sinon, on m'appelle : ayshi. (lyds)

Age : 29
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyJeu 1 Oct - 17:20

Jan-Elis Keegan a écrit:
   PSEUDO: Jan-Elis Keegan.
   TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? carrément, ça lui donnera une autre excuse pour rien faire après Arrow
sale gosse de frère va. ◇ INTRIGUE : prise d'otages 1284830608 à rien faire hein ! :fuckyou:
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyVen 2 Oct - 12:28

PSEUDO: C. James Hartley & M. Alexander Thompson
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? oui, ils peuvent l'être.  ◇ INTRIGUE : prise d'otages 2895868164  pas de membre coupé par contre.  ◇ INTRIGUE : prise d'otages 327908271
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyVen 2 Oct - 14:04

Bonjour,

PSEUDO: Kiara L. Hopkins.
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? Elle peut-être blessée à l'épaule, aux bras, mais pas blessée au point de devenir handicapée par la suite, s'il vous plait ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3969422051

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyVen 2 Oct - 14:38

je vous ajouuute ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3324646789 ne vous en faites pas, nous ne prévoyons ni de vous handicaper ni de vous couper les membres, nos braqueurs sont civilisés Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Riley Abbot

Riley Abbot
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : avatar ★ gentle heart. signature ★ anaëlle. et j'ai posté un total de : 184 Sinon, on m'appelle : Lou.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptySam 3 Oct - 11:56

PSEUDO: Riley Abbot.
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? oui mais pas aux bras, rien qui l'empêche de jouer de la clarinette.

Merciii :heart: J'ai hâte de voir ce que cette intrigue va donner ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3801740542
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Rivers

Clarke Rivers
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : shiya et j'ai posté un total de : 66 Sinon, on m'appelle : Oziris.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptySam 3 Oct - 12:22

PSEUDO: clarke rivers.
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? conaissant la demoiselle cela serait même fort probable, en ce qui concerne les blessures tout est accepté, elle est comme ça ma petite clarke ◇ INTRIGUE : prise d'otages 4086466682 .

merci d'avance ◇ INTRIGUE : prise d'otages 327908271
Revenir en haut Aller en bas

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptySam 3 Oct - 13:05

je vous ajoute les chatons, merci de participer ◇ INTRIGUE : prise d'otages 404753630
Revenir en haut Aller en bas

Anton J. Roserfields

Anton J. Roserfields
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/10/2015 Mon avatar est signé : Goodaz et j'ai posté un total de : 30 Sinon, on m'appelle : Ty

Age : 42
flowers



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptySam 3 Oct - 15:07

PSEUDO: Anton J. Roserfields
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? Oui, ce que vous voulez, mais je le voyais bien a essayer de sauver le maximum de personne ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptySam 3 Oct - 15:26

c'est noté ◇ INTRIGUE : prise d'otages 2895868164 selon ce qu'il fera, nous verrons ce qu'il subira What a Face
Revenir en haut Aller en bas

River A. Marshall

River A. Marshall
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 19/04/2015 Mon avatar est signé : Angel Dust et j'ai posté un total de : 201 Sinon, on m'appelle : Priss.

Age : 34
flowers



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptySam 3 Oct - 19:53

PSEUDO: River L. Marshall
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? Hum, vous pouvez lui infliger une blessure grave, ça pourrait être un tournant dans son histoire personnelle (a).
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyDim 4 Oct - 11:06

je t'ajoute ma belle, merci ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

Alec D. Jameson

Alec D. Jameson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 06/07/2015 Mon avatar est signé : Box&Shock et j'ai posté un total de : 20 Sinon, on m'appelle : TF

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyDim 4 Oct - 18:24

Bon allez soyons fous ◇ INTRIGUE : prise d'otages 2895868164

PSEUDO: Alec D. Jameson
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? Bien sûr que oui ! Balles perdues, coups dans la tronche, bras/jambes ou autre chose de cassé, il va être totalement du genre à vouloir sauver le monde donc... ◇ INTRIGUE : prise d'otages 1738589985
Revenir en haut Aller en bas

Novak H. Ledger

Novak H. Ledger
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 24/05/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires (bb sam de ma vie ♥ ) et j'ai posté un total de : 156 Sinon, on m'appelle : vespertine (mais permettez-vous, appelez-moi nawal)

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyDim 4 Oct - 20:22

je t'ajoute mon joli, marchii ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyDim 4 Oct - 21:59

PSEUDO: gaia-m. keegan.
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? hématomes pourquoi pas si elle se prend un coup après avoir ouvert sa bouche alors qu'il ne fallait pas ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3969422051 , après elle aura des blessures moralement parlant parce que bonjour le traumatisme ◇ INTRIGUE : prise d'otages 2411880192 ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3969422051 .

merci d'avance :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyDim 4 Oct - 23:20

PSEUDO: Nadya K. Crowe.
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? Yes, trouez-la je suis prête. ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3462085071

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyLun 5 Oct - 10:26

PSEUDO: archie bingham
TON PERSONNAGE PEUT-IL ÊTRE BLESSÉ ? ouep, une petite balle, une côte cassée, comme vous voulez ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3969422051 .
Revenir en haut Aller en bas

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages EmptyLun 5 Oct - 17:21

je vous ajoute les loulous ◇ INTRIGUE : prise d'otages 3324646789
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty
MessageSujet: Re: ◇ INTRIGUE : prise d'otages   ◇ INTRIGUE : prise d'otages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ INTRIGUE : prise d'otages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) LUCY HALE
» ◇ INTRIGUE #1
»  INTRIGUE #4 ◇ restaurant
»  INTRIGUE #4 ◇ hall
»  INTRIGUE #4 ◇ toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: ANNONCES-