AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 stigmatized (archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 14:47


Archibald Adam Bingham
alex o'loughlin

     

Je m'appelle Archibald Adam Bingham -mais vous pouvez simplement m'appeler Archie-. Né(e) le 26/12/1980 à Swansea (angleterre), j'ai 34 ans et toutes mes dents ! Je suis américain et j'ai des origines anglaises . Je viens d'un milieu plutôt aisé et dans la vie je suis lieutenant de police, en congé forcé. Côté coeur, je suis célibataire et sachez que je suis plutôt pansexuel.

groupe: onyx
crédit(s): wildworld


caractère
protecteur - malin - patient - pédagogue - talentueux - froid - infidèle - associable - colérique - impulsif - ambitieux - téméraire - borné -  
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: spf
prénom: sam
âge:  stigmatized (archie) 2443863517  
où as-tu connu TTS: par judi à la base, on me connait plus sous lysander le british royal  stigmatized (archie) 2895868164  stigmatized (archie) 2262167016  
ton avis:  stigmatized (archie) 2552911629  stigmatized (archie) 2050732864  
fréquence de connexion: tous les soirs, moins le week-end  stigmatized (archie) 4196432956  
comptes multiples ? noa l'infidèle trop sexy  stigmatized (archie) 1198973290  
perso inventé, scénario ou pré-lien?: inventé  stigmatized (archie) 4086466682 .
autres: vous m'avez manqué  stigmatized (archie) 3945841608



quelques anecdotes

tu fumes beaucoup trop, t'as toujours une clope au bec, ça te donne un style mais ça te calme aussi » t'es toujours en retard, c'est un principe chez toi, être ponctuel c'est pour les looser et t'aimes prendre ton temps » tu ne parles jamais de ta famille, tu t'énerves dès qu'on n'y fais allusion. » tu ne fais jamais de sport, à part la plongée, ça te soûle et tu n'en a pas besoin, tu manges ce que tu veux, bois trop mais tu gardes le même corps, tu ne sais pas pourquoi, et tu t'en fous carrément, ta santé t'importes peu » tu dors quasiment pas, tes nuits sont trop souvent emplies de souvenirs qui te hantent, tu ne rêves pas, tu fais des cauchemars, tu ne dors pas, tu veilles » tu ne quittes jamais ta guitare, c'est ta véritable allié, tu aimes jouer de tout et n'importe quoi, n'importe où, ça t'apaise à vrai dire. » tu ne couches jamais deux fois avec la même personne, encore un de tes principes à la con mais parfois l'alcool te fais déroger à ce principe» t'as une cicatrice le long du torse, qui part de l'aine et remonte sur 10 cm, résultat d'un défi à la con que t'as complètement foiré à l'âge de 12 ans » tu aimes ton boulot, vraiment, tu as toujours voulu faire quelque chose d'important dans ta vie, ton travail te le permets parfois.

Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 14:47

I'm bulletproof, nothing to lose.
“Tell me would you really cry for me”

     


Je ne sentais plus le sol sous mes pieds, tout autour de moi n'était que brouillard, tout était flou, je ne courrais pas, je volais. J'étais super en retard, il n'allait pas du tout apprécier, ok j'avais l'habitude, mais je savais qu'elle allait prendre aussi et c'est surtout pour elle que je m'inquiétais, pas pour moi, j'étais habitué. Instinctivement, sans rien voir autour, je tournais devant une petite maison et montais les marches toujours en courant, avant de stopper net devant la porte, essoufflé, et pris une grande inspiration et m'apprêtais à subir les enfers. J'avais à peine ouvert la porte, que je sentis une main me propulser contre le mur « TU ÉTAIS OU ENCORE TOI ? » Je fermais les yeux, ne surtout pas répondre et attendre que ça passe, avec le temps, j'avais appris les gestes à éviter. Je ne ressentais plus les coups, mon esprit s'évadait pendant les longues minutes que durait mon calvaire. J'avais dix ans et mon corps avait reçu tellement de coup, qu'il en était presque immunisé. Ma tête cognait contre tous les meubles, mais ne semblait pas prête à exploser, je n'avais aucune douleur physique. Je ne savais pas du tout combien de temps tout cela avait duré, je ne comptais plus les minutes avec le temps, mais je sentis soudain mon corps projeté au sol, puis plus rien, je l'entendais juste hurler plus loin, tout est confus dans ma tête, je restais là un moment allongé sur le carrelage froid, espérant que mon corps soit assez meurtrit pour m'endormir à jamais et ne plus subir ça. Mais un cri horrible résonna soudain dans la maison, je sursautais et d'instinct me relevais reconnaissant immédiatement la provenance de ce cri, ma mère, il s'en prenait à elle maintenant ! S'en était de trop, je ne pouvais pas le laisser faire, mais que faire à dix ans face à un homme de la taille d'un arbre, complètement ivre ? Je déboulais dans la cuisine, le retrouvant à moitié allongé sur elle, ses mains autour de son cou, il allait la tuer ! Sans réfléchir, je fonçais sur lui et le rouais de coups pour le faire lâcher mais c'était bien évidemment inutile, maigre comme je l'étais, il ressentait à peine mes coups et me projeta une nouvelle fois à terre en un coup de main. Je tentais de me relever, mais mon corps était trop fatigué par les trop nombreux reçu dans la soirée, je vis ses mains serrer plus fort le cou de ma mère. A cet instant précis, je ne voulais qu'une seule chose, qu'il meurt, qu'il disparaisse à jamais de notre vie. Je me relevais à moitié, bien trop faible pour me tenir debout, mes larmes roulaient sur mes joues ma brouillant la vue, la haine et la rage envahissant mon cerveau, mon regard presque aveuglait par les larmes, se fixait sur l'homme qui essayait de tuer ma mère, sans réellement savoir comment j'eus la force mais, je me levais pris la première chose qui me tombait sous la main et courant vers mon père je le frappais au visage, ses mains lâchèrent prise avant de s'effondrer au sol inerte. Je mis plusieurs minutes avant d'oser bouger, choqué par ce qui venait de se passer, Dieu avait-il répondu à mon appel ? Pour la première fois, avait-il enfin exaucé mes prières ? Je rampais jusqu'à ma mère, l'appelant de toutes mes forces pour qu'elle ouvre les yeux, priant pour qu'elle soit encore en vie. Mais elle ne m'a jamais répondu. Et je suis resté assis toute la nuit auprès d'elle. J'avais dix ans et je me retrouvais orphelin et meurtrier par la même occasion. Bien-sûr, la police ne m'a pas arrêté c'était de la légitime défense selon eux. Et je fus placé dans une famille d'accueil. Puis je fus adopté un peu hasard par une riche famille originaire de Londres où j'ai vécu toute mon enfance depuis l'âge de 11 ans. Changement radical pour moi, mes parents adoptifs étaient aimants, patients, je n'étais pas habitué à ça. J'ai grandi dans cette famille riche, croyante, où les tabous étaient présents, bien que mes nouveaux parents étaient bien plus gentils avec moi, les démonstrations d'affection étaient bannis, une nurse s'occupait de moi, un précepteur s'occupait de mon éducation, j'appris le piano, le français, l'italien, l'espagnol, mais tout ça ce n'était pas moi, je me sentais formaté, j'étouffais, mais je ne pouvais rien faire, sans eux je ne serais sûrement plus en vie, ils m'ont offert une nouvelle vie, une nouvelle chance, je leur étais redevable à vie. Je grandis donc, coincé dans ce statut de gosse de riche, dont le futur est tout tracé. Puis, j'eus 16 ans, l'envie de tout envoyer balader, ma mère me manquait toujours autant mais, je me taisais, j'eus ma première histoire d'amour, mon premier chagrin, mes premiers déboires, ma scolarisation au lycée privé de la ville s'en ressentait pourtant pas, j'avais une soif de connaissance insatiable et j'apprenais très vite. Puis, un jour, un soir plutôt l’inimaginable arriva, alors que je révisais avec un camarade de classe, ce qui se rapprochait le plus de mon meilleur ami à l'époque, n'étant pas très sociable dans ce lycée. Je ne saurais me rappeler comment nous en sommes arrivé là mais nous nous sommes embrassés, mon père nous a surpris et a ordonné à mon ami de quitter la maison avant de me faire le sermon du siècle. Je n'étais pas gay, non ça j'en étais sûr à l'époque, en fait je n'en savais rien du tout mais pour moi ce baiser ne voulait rien dire, c'était plus une expérience d'ado mais, mon père ne voulait rien entendre et ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai littéralement pété les plombs, déballé tout ce que j'avais sur le coeur, les remerciant de m'avoir pratiquement sauvé d'une vie misérable mais cette vie ce n'étais pas moi, je devais partir. Contre toute attente, mes parents décidèrent de m'envoyer à Savannah chez mon oncle que j'avais vu que trois fois dans ma vie, mais peu importe, je devais accepter c'était ma chance, je devais la saisir. Ainsi, à 18 ans, je pris l'avion pour Savannah, une ville dont j'ignorais tout, pour vivre chez un quasi inconnu. L'aventure, quoi.


Chez mon oncle, la vie était plus facile je dois dire, très vite je fus contaminé par sa passion des armes et les arts martiaux et il m’initia à cet art, j’étais doué et j’apprenais vite, j’avais ce besoin de me défouler constamment, d’évacuer cette rage qui m’habitait chaque jour et qui était ancrée en moi à jamais, je m’entraînais tous les jours, très vite, je devins un as des armes et du combat au corps à corps. Tout naturellement, j'intégrais l'académie de police de la ville et à force de travail, je gravis les échelons assez rapidement. Aujourd'hui, lieutenant de police, je ne vis quasiment plus que pour mon métier. Moi qui pensais avoir touché le fond, je n'imaginais pas un instant que le destin allait encore frapper et s'acharner sur moi, pourtant il l'a fait, il y a un un mois, mon oncle victime d'une agression stupide d'un petit du coin, pour moi c'était la goutte d'eau, j'ai littéralement pété un plomb et vu mon statut et la situation, j'ai simplement été mis à pied pour quelques temps, ils ont bien évidemment omis de me dire pour combien de temps exactement mais bon, j'ai pas trop eu le choix pour le coup.

     
Revenir en haut Aller en bas

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 15:01

l'infidèle trop sexy, limite t'es fier stigmatized (archie) 3969422051 stigmatized (archie) 3969422051
bienvenue chaton stigmatized (archie) 1417675783 tu connais la maison, alors je te souhaite seulement bon courage pour l’histoire du sexy monsieur stigmatized (archie) 34336179
Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 15:04

qu'il soit sexy ouai stigmatized (archie) 3969422051 c'est pas sa faute le pauvre stigmatized (archie) 4196432956

merci babe :inlove: toujours aussi sublime la lizzie stigmatized (archie) 1794633365
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 15:27

Re-bienvenue ma chère Sam stigmatized (archie) 3966518857 Ça va me faire bizarre de ne plus t'appeler Lys stigmatized (archie) 327908271 Mais je trouverais un nouveau surnom stigmatized (archie) 4086466682
J'approuve à 200% ton choix d'avatar il est stigmatized (archie) 3282020627 stigmatized (archie) 1794633365
Comme l'a dit Nana, tu connais la maison donc si tu as besoin n'hésite pas stigmatized (archie) 3966518857
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 16:17

appelles-moi comme tu veux ma déesse stigmatized (archie) 2895868164

merci beaucoup stigmatized (archie) 2541512388
Revenir en haut Aller en bas

G. Eileen Miličević

G. Eileen Miličević
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/02/2015 Mon avatar est signé : undisclosed desires ♥ (& signa solosand) et j'ai posté un total de : 1207 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, vous pouvez je ne mords pas)

Age : 35
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 17:26

Archie Bingham a écrit:
qu'il soit sexy ouai stigmatized (archie) 3969422051 c'est pas sa faute le pauvre  stigmatized (archie) 4196432956

merci babe  :inlove: toujours aussi sublime la lizzie  stigmatized (archie) 1794633365

marre que ce soit pas de sa faute, lis ma signature :fuckyou:

josais stigmatized (archie) 3282020627 stigmatized (archie) 3018680146 stigmatized (archie) 1794633365 stigmatized (archie) 783722465 elle est à mon image Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 19:14

sa beauté c'est bien la seule chose qui n'est pas de sa faute stigmatized (archie) 4196432956 stigmatized (archie) 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

Theo E. Worthington

Theo E. Worthington
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 19:31

JE LE DIS HAUT ET FORT : PUIS JE TE RESERVER POUR MA JASMIN MERDE ?! stigmatized (archie) 3969422051
Tu peux pas me dire non. Je ne vais pas bien le prendre stigmatized (archie) 4254896534
Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 19:34

stigmatized (archie) 3969422051 stigmatized (archie) 3969422051 avec plaisir mon bb stigmatized (archie) 798869120 demandé si gentillement stigmatized (archie) 4196432956
Revenir en haut Aller en bas

Theo E. Worthington

Theo E. Worthington
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 19:43

Je suis toujours pleine de tendresse stigmatized (archie) 3969422051 Je vais lire cette fiche et te pondre un truc super. Après tout, ton bonhomme semble plutôt inspirant stigmatized (archie) 2895868164
Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 19:45

c'est pour ça que je t'aime stigmatized (archie) 4196432956 stigmatized (archie) 3969422051 je finis ça vite il reste juste la fin :heart:

stigmatized (archie) 2895868164 stigmatized (archie) 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

Jasmin Steenkamp

Jasmin Steenkamp
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 06/05/2015 Mon avatar est signé : #CHEVALISSE. et j'ai posté un total de : 179 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 32
flowers



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 21:35

Tu sais déjà ce que j'en pense. Perfect of the perfection :inlove:

FÉLICITATIONS ! Tu es finalement arrivé au bout de cette fiche de présentation. Tu rejoins le groupe :ONYX

Cependant, il ne s'agit que de la première étape de ton aventure sur TTS. Nous espérons juste que tu as le cœur bien accroché car le destin va t'en faire voir de toutes les couleurs. Quoiqu'il en soit, tu auras le plaisir de découvrir la chaleur et l'hospitalité légendaire du sud des États-Unis. Savannah en est l'illustration parfaite.
Hop hop, c'est très beau tout ça mais il y a quelques petites formalités à remplir avant d'aller plus loin. Tu devras :

recenser ton avatar, sinon tu risques de te le faire piquer stigmatized (archie) 327908271
créer ta fiche de lien car il faut se faire des amis.
te trouver un logement pour ne pas te retrouver à la rue.
t'informer des dernières nouvelles pour ne pas louper les dernières nouveautés ou autres actualités.
→ et n'hésite surtout pas à faire un tour du côté des réseaux sociaux. Surtout que nous avons entendu dire qu'il y avait des promotions de fou sur les téléphones mobiles dernièrement :perv:

Sur ce, nous te souhaitons un bon moment parmi nous. Et n'oublie surtout pas : le plus important, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) EmptyMer 30 Sep - 21:37

c'est toi la parfaite stigmatized (archie) 2050732864 stigmatized (archie) 1794633365 merci honey stigmatized (archie) 3018680146
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



stigmatized (archie) Empty
MessageSujet: Re: stigmatized (archie)   stigmatized (archie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stigmatized (archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-