AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anton J. Roserfields

Anton J. Roserfields
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/10/2015 Mon avatar est signé : Goodaz et j'ai posté un total de : 30 Sinon, on m'appelle : Ty

Age : 42
flowers



AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 1 Oct - 13:07


   
Anton Joseph Roserfields
Chad M. Murray

         

Je m'appelle Roserfields Anton Joseph -mais vous pouvez simplement m'appeler Anton ou Jo'-. Né le 24/08/1981 à Savannah, j'ai 34 ans et toutes mes dents ! Je suis Américain et j'ai des origines Irlandaise. Je viens d'un milieu plutôt modeste, voir pauvre et dans la vie je suis En dernière année de médecine. Côté coeur, je suis célibataire et sachez que je suis plutôt hétéro a cent pour cent..

   groupe: Améthyste
   crédit(s): #GOODAZ


   the story of my life
   + Il est né et a grandi à Savannah. + Son père travaillais dans une usine et sa mère était gérante d'un petit bar. + Il est fils unique, mais a toujours fait la fierté de ses parents + A l'école, il a toujours été un très bon élève + A l'âge de cinq ans il a intégré une école de basket, sa passion qui ne l'a jamais quitté + Il a été un enfant sage et respectueux + A l'âge de onze ans sa mère a quitté la maison sans donner de nouvelle, il s'est retrouver seul avec son père. + Son père a toujours tout fait pour qu'il ne manque de rien, mais l'absence de sa mère la profondément marquée. + Son adolescence a été pour lui une grande souffrance. + Il a eu sa première petite amie à l'âge de dix-sept ans, celle-ci est tombé enceinte, mais a tout de suite avorté. + Depuis ce jour-là il s'est promis de ne plus jamais tombé amoureux, seulement d'avoir quelques aventures de temps en temps. + Une fois son diplôme obtenu, Anton a voulu rejoindre la fac de médecine, mais son père n'avait pas assez d'argent il a du entré dans le monde du travail pour pouvoir financer ses études. + A l'âge de ses vingt ans, il a appris que son père était atteint d'un cancer des poumons à cause de son travail à l'usine, mal en point son père a du cessé toutes activités pour vaincre son cancer. + Anton jongle entre ses études, son travail et son père malade. + Il a redoublé sa troisième années de médecine, puis sa quatrième année car il n'arrivait pas a tout géré. + Il a perdu son job de vendeur automobile il y-a quelques mois + Il doit continuer de payer la fac et les traitements de son père. + Il y-a une semaine, le chef d'un gang l'a contacté pour dealer de la drogue, en lui promettant qu'avec l'argent qu'il ramènerais il pourrait assuré son avenir et soigné son père. + Naïf, il a accepté le deal sans se poser de question. + Il se retrouve aujourd'hui a devoir dealer pour pouvoir soigner son père gravement malade et continué ses études. + Il souhaite sortir de ce groupe, mais il se retrouve pris au piège.  
survolez l'image
derrière l'écran

   pseudo: Ty - Petit prince
prénom: Tylio
âge: 19 ans
où as-tu connu TTS: Grâce à une demoiselle
ton avis: Un très beau forum que j'ai hâte de découvrir
fréquence de connexion: Autant que possible
comptes multiples ? Non je suis tout nouveau
perso inventé, scénario ou pré-lien?: Personnage inventé
autres: J'espère avoir pleins de liens  AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3966518857


Revenir en haut Aller en bas

Anton J. Roserfields

Anton J. Roserfields
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/10/2015 Mon avatar est signé : Goodaz et j'ai posté un total de : 30 Sinon, on m'appelle : Ty

Age : 42
flowers



AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 1 Oct - 13:08

tell me who you are



   qui es tu ?
    5 qualités :

+ Serviable : J'aime aider les autres, me rendre utile, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de faire des études de médecine. Je veux servir a quelque chose et pouvoir soigner des gens je trouve ça fantastique. Lorsqu'une personne a besoin d'aide, j'aime faire mon possible pour l'aider.

+ A l'écoute : Lorsque mes amis ont des soucis c'est en général vers moi qu'ils se tournent, qu'ils ce confis je suis un peu leur bonne oreille. Je ne suis pas forcément de bons conseils, mais j'essaie toujours d'être à la hauteur.

+ Sensible : Je ne sais pas trop si je dois le placer en qualité ou en défaut, mais je suis sensible et c'est quelque chose qui me joue parfois des tours dans mes études, lors de mes stages. J'ai beaucoup d’empathie lorsque ça concerne des enfants.

+ Romantique : J'ai eu très peu de petites amies dans ma vie, a vraie dire, j'ai peur de m'engager de me poser avec quelqu'un. Je ne collectionne pas non plus les femmes, ma plus longue relation a duré cinq mois et en cinq mois j'ai donné beaucoup. Je suis capable d'organiser un dîné romantique avec des bougies, ou d'offrir une nuit avec une chambre remplie de pétales de rose, vous voyez le genre ?

+ Drôle : J'aime rire, faire des blagues, je pense que c'est important de rire dans la vie. Mes amis en ont parfois marre de moi d'ailleurs avec blagues parfois pourris il faut l'avouer, mais c'est naturel. Je sais faire la part des choses et redevenir sérieux lorsqu'il le faut.

   5 défauts :

+ Lunatique : Oui, c'est vrai je l'avoue je suis lunatique par moment. Je peux être content et dans la seconde d'après être complétement énerver. Je dois dire que ça m'arrive souvent et que je ne contrôle pas tellement ce défaut-là. C'est la chose qui énerve le plus mes amis et ils ne comprennent pas forcément.

+ Jaloux : En amour je suis jaloux, je ne supporte pas que la femme que j'aime puisse plaire a un autre homme ou alors qu'un autre homme que moi s'approche de ma petite amie. Lorsque j'aime je suis entier et je donne tout et évidemment, j'aime que la personne donne la même chose en retour.

+ Possessif : Oui c'est un pac avec la jalousie en fait, l'un ne va pas sans l'autre c'est livré par deux. Ce défaut-là je ne m'en rends pas compte c'est mon entourage qui me le fait remarquer, mais je peux aussi être possessif envers ma famille ou mes amis c'est comme ça et je pense que je ne peux pas changer.

+ Colérique : Depuis tout petit et c'est quelque chose que j'ai gardé. Je peux m’énerver pour un rien ou alors si je n'obtiens pas ce que je veux tout de suite. C'est souvent ce défaut qui fait fuir les femmes, bon celui-là, mais aussi celui de la jalousie évidemment. Contrairement aux autres défauts, celui-ci est celui que j'arrive plus ou moins à gérer.

+ Perfectionniste
: Dans mon travail, dans mes études, je veux et j'exige de moi d'être parfait. Je souhaite tellement réussir que je place la barre très haute et je n'accepte pas, ou rarement l’échec. Je rêve que mon père soit fier de moi et aussi peut-être un jour, pouvoir le soigner.

   ce que t'aimes dans la vie

   ce que tu aimes : Ma famille - Mes amies - Mon futur métier - Les enfants - Le foot - Le basket - Les films - Les femmes - Le chocolat - Les jeux vidéos - Les voyages - La nourriture italienne - Faire des photos - La musique - Les beaux paysages - Rire - Faire des blagues - Le salé - La plage - Le soleil - Mon téléphone - Les chiens - Les balades en forêt ...

   ce tu n'aimes pas : Les légumes - La pluie - Etre malade - Les livres - Les briseurs de coeur - Les faux culs - La trahison - Les mensonges - L'hypocrisie - Les moustiques - Les serpents - L'autorité - La musique électronique - Le feu - Les filles faciles - L'attente - Faire les courses - Faire le ménage -  Voir mon père souffrir ...

   c'est l'un ou l'autre
    chien ou chat ? : Chien
    été ou hiver ? : Été
    matin ou soir ? : Soir
    film: d'horreur ou à l'eau de rose ? : Film d'horreur
    vélo ou roller ? : Vélo
    Noël ou Nouvel An ? : Noël
    les potes ou les meufs/mecs ? : Les potes
    feu ou glace ? : Glace
    livre ou film ? : Film
    famille ou amis ? : Famille
    soleil ou pluie ? : Soleil
    manger ou bouger ? : Bouger
    vampire ou loup-garou ? : Vampire
    tatouage ou piercing ? : Tatouage
    brun(e) ou blond(e) ? : Brune
    sourd ou muet ? : Muet
    verre: à moitié vide ou à moitié plein ? : à moitié vide
    prévenir ou guérir ? : Prévenir
    riche malheureux ou pauvre heureux ? Pauvre heureux
    roméo & juliette ou thésée & ariane ? Roméo & Juliette
    hôtel ou camping ? Hôtel

   
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 1 Oct - 13:26

Bienvenue à toi sur Turn To Stone j'espère que tu te plaira parmi nous, parmi les fous AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 4196432956
Je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3282020627 CMM on ne le voit plus trop sur les rpg et pourtant il est si beau AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3966518857
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3324646789
Bonne chance pour ta fiche AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 1 Oct - 17:14

welcoooome AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 798869120 j'aime trop le prénom AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2686841098
bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question je suis là AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3866939750
Revenir en haut Aller en bas

Theo E. Worthington

Theo E. Worthington
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 1 Oct - 17:21

GOOOOSH :o ça fait trop bizarre de voir CMM sur un fo AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3966518857 Si rare est pourtant il est tellement magnifaïque :inlove:
Bienvenue sur TTS et bon courage pour ta fichée :heart:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 554638222
Revenir en haut Aller en bas

Anton J. Roserfields

Anton J. Roserfields
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/10/2015 Mon avatar est signé : Goodaz et j'ai posté un total de : 30 Sinon, on m'appelle : Ty

Age : 42
flowers



AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 1 Oct - 17:38

Merci à vous AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 142875521 AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3966518857 AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 726778305
Oui c'est vrai depuis OTH il se fait très rare sur les Fo mais j'ai voulu essayer de le jouer AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 327908271
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 1 Oct - 21:46

Bordel, il n'a pas eu une vie facile AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 327908271 Je lui souhaite de quitter ce groupe de dealer :baston: Si tu as besoin d'aide va voir Athéna AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 4196432956 AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3969422051

FÉLICITATIONS ! Tu es finalement arrivé au bout de cette fiche de présentation. Tu rejoins le groupe : AMÉTHYSTE

Cependant, il ne s'agit que de la première étape de ton aventure sur TTS. Nous espérons juste que tu as le cœur bien accroché car le destin va t'en faire voir de toutes les couleurs. Quoiqu'il en soit, tu auras le plaisir de découvrir la chaleur et l'hospitalité légendaire du sud des États-Unis. Savannah en est l'illustration parfaite.
Hop hop, c'est très beau tout ça mais il y a quelques petites formalités à remplir avant d'aller plus loin. Tu devras :

recenser ton avatar, sinon tu risques de te le faire piquer AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 327908271
créer ta fiche de lien car il faut se faire des amis.
te trouver un logement pour ne pas te retrouver à la rue.
t'informer des dernières nouvelles pour ne pas louper les dernières nouveautés ou autres actualités.
→ et n'hésite surtout pas à faire un tour du côté des réseaux sociaux. Surtout que nous avons entendu dire qu'il y avait des promotions de fou sur les téléphones mobiles dernièrement :perv:

Sur ce, nous te souhaitons un bon moment parmi nous. Et n'oublie surtout pas : le plus important, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Anton J. Roserfields

Anton J. Roserfields
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/10/2015 Mon avatar est signé : Goodaz et j'ai posté un total de : 30 Sinon, on m'appelle : Ty

Age : 42
flowers



AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyJeu 1 Oct - 22:55

Il aura un bel avenir je suis sûr AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. 3801740542
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AJR - Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret. ✰ Màthylne
» Dans la vie il y a ceux qui nous font croire qu'ils seront toujours là pour nous, et il y a ceux qui nous le prouve. ► JBN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-