AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen) Empty
MessageSujet: Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen)   Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen) EmptyMar 16 Juin - 17:59

Assise au comptoir et concentrée devant son ordinateur, Emma faisait glisser les doigts sur son clavier laissant les caractères noirs apparaître chacun leur tour sur la page blanche. Le café dans lequel elle avait l'habitude de travailler était fermé aujourd'hui et elle n'avait donc pas eu d'autre choix que de se rabattre sur ce bar. Au bout de quelques minutes, elle effaça le dernier paragraphe qu'elle venait d'écrire, leva la tête et fit signe au barman de lui servir un verre de whisky. Elle n'avait pas l'habitude de boire en écrivant mais aujourd'hui elle avait besoin d'inspiration et peut-être que l'alcool l'aiderait à la trouver. Cela faisait maintenant presque deux semaines qu'elle bloquait sur ce foutu chapitre. Elle avait beau se creuser la tête, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait décidé d'écrire un livre qui raconte la vie d'un jeune couple follement amoureux alors qu'elle-même ne croyait pas en l'amour. Le barman lui tendit son verre, et au moment où elle s'apprêtait à l'avaler d'un trait, elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule avec insistance. Quand elle vit à qui appartenait la main de la personne qui venait de la déranger, son regard s'assombrit et son humeur aussi. Elle n'était pas mécontente de le voir, mais elle n'avait pas envie de jouer, pas en ce moment. Monsieur Austen... Emma roula des yeux et porta son verre à sa bouche. Après avoir enfilé deux-trois gorgées, elle le reposa assez loin de son ordinateur. Mieux vaut prévenir que guérir, son PC lui avait coûté un bras et elle n'était pas réputée pour son adresse. Noa s'installa à côté d'elle et s'empara du verre, le vidant d'un coup sec. Emma haussa les épaules mais ne put s'empêcher de sourire. Tu me dois cinq dollars ! Elle ferma rapidement le clapet de son laptop pour que Noa ne puisse pas voir ce qu'elle était en train de faire et fit mine de se concentrer sur une affiche accrochée derrière la tireuse à bière. Quand elle se rendit compte que c'était un tract pour une soirée mousse et bikini, elle tourna la tête en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas

Noa Austen

Noa Austen
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 25/05/2015 Mon avatar est signé : furiedheart. et j'ai posté un total de : 117 Sinon, on m'appelle : sam

Age : 38
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen) Empty
MessageSujet: Re: Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen)   Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen) EmptyMer 17 Juin - 20:21

Une journée de plus passée à la caserne, une journée éprouvante de plus. Noa sort du bâtiment dans un soupir, comme habituellement il a besoin de passer au bar, boire un verre, routine devenu véritable rituel, non pas qu'il est pas envie de rentrer mais il sait que ses vieux démons vont revenir aussitôt la porte franchie, depuis quelques temps rentrer chez lui, auprès d'Eileen était devenu un véritable challenge avec lui-même. Il voulait être chez lui, auprès de la femme qu'il aime mais ça signifiait la voir faire souffrir, déverser sa colère contre elle, la blesser inlassablement. Il préférait donc rentrer le plus tard possible, être à la limite de l'inconscience pour affronter la réalité.
Quelques minutes plus tard le voilà au bar, il se dirige vers le comptoir comme à son habitude mais stop un moment en apercevant la silhouette déjà assise. Un petit sourire aux lèvres il s'approche doucement et tapote son épaule, par pur provocation. Monsieur Austen... le ton las de la jeune femme ne fait qu'agrandir le sourire sur les lèvres du pompier, la provoquer encore et toujours était devenu un réel jeu pour lui et il savait qu'elle n'était pas indifférente à cette affront, raison pour laquelle il continuait. Bonsoir Mademoiselle Snow. Il s'installe sur le tabouret à côté d'elle et s'empare de son verre sans aucune gêne et le vide d'un trait, il fait signe au barman de le servir ensuite. Tu me dois cinq dollars ! Le jeune anglais ne peut s'empêcher de rire franchement. Techniquement je n'ai bu que la moitié du verre donc je t'en dois que deux cinquante. Mais il fait tout de même signe au barman d'apporte un second verre. La soirée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen) Empty
MessageSujet: Re: Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen)   Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen) EmptyJeu 18 Juin - 3:14


Noa avait l’air exténué mais essayait de ne rien laisser paraître. Lorsqu’il éclata d’un rire franc, les plis sur son front s’atténuèrent et Emma décida de ne plus y prêter attention. Il n’était pas du genre à lui raconter ses problèmes. Techniquement je n'ai bu que la moitié du verre donc je t'en dois que deux cinquante. L’enseignante ricana discrètement. Elle ne pouvait pas nier qu’elle avait au moins un point commun avec le jeune homme, elle aussi adorait jouer sur les mots. Seulement elle ne le faisait pas par pure provocation. Le barman revint avec un second verre et le remplit d’un geste expert. Emma s'en empara doucement, le leva en direction de Noa pour le remercier de sa tournée et but cul sec le liquide orangé. Sa gorge brûlait. À cette allure-là, elle risquait de perdre sa capacité à raisonner correctement bien avant la fin de soirée. Mais elle n’avait rien de mieux à faire et maintenant qu’elle avait trouvé quelqu’un avec qui boire, elle comptait bien en profiter. Elle se surprit à se demander si le pompier l’appréciait réellement ou s’il restait avec elle uniquement pour passer le temps. Quoiqu’il en soit, la présence de Noa avait suffi à remettre Emma d’aplomb. Ce soir, ils allaient s’amuser, la vie est trop courte pour s’apitoyer sur son sort. La jeune femme fit signe au barman de remplir à nouveau son verre. Ce dernier lui lança un regard désapprobateur mais Emma n'y prêta pas attention, elle était trop occupée à balayer la pièce du regard. Elle s'arrêta sur une table rectangulaire dans un coin du bar, une partie de billard s'imposait. Elle donna un coup de coude à son compagnon et se décala pour qu’il puisse voir ce qu’elle lui montrait. J’espère que tu n’avais rien de prévu ce soir parce que tu vas te prendre une raclée. Emma se leva, prit les deux verres dans ses mains et les emporta vers une table plus proche du billard. Elle ne prit pas la peine de se retourner pour voir si son "ami" la suivait. Cela ne lui ferait pas de mal de lâcher prise et elle sentait que Noa en avait besoin aussi. Elle attrapa le triangle et plaça les boules à l'intérieur en attendant son partenaire de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Noa Austen

Noa Austen
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 25/05/2015 Mon avatar est signé : furiedheart. et j'ai posté un total de : 117 Sinon, on m'appelle : sam

Age : 38
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen) Empty
MessageSujet: Re: Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen)   Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen) EmptyMar 7 Juil - 19:09

"J’espère que tu n’avais rien de prévu ce soir parce que tu vas te prendre une raclée" Noa avait suivit Emma jusque la table de billard, après avoir bu un deuxième verre, la soirée ne faisait que commençait et à vrai Noa n'avait jamais rien de prévu, ou plutôt prévu bien trop de choses. Il devrait rentrer, être auprès d'Eileen, la rassurer, lui dire qu'il l'aime, passer la soirée avec elle, plutôt que d'être dans un bar à jouer au billard avec cette enseignante qu'il connaissait à peine, la plupart du temps; lorsqu'il la croisait il la draguait plutôt ouvertement, un jeu dangereux installait entre eux depuis plusieurs semaines maintenant et qui n'arrange pas vraiment la réputation de Noa mais il ne peut rejeter cette facette de sa personnalité, il a pourtant essayer. "L'espoir fait vivre ma belle, c'est bien de croire en soi, mais ce soir, je te ferais pas de faveur." Il attrape une queue de billard et fais signe à sa partenaire de jeu de commencer. "Honneur aux dames".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen) Empty
MessageSujet: Re: Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen)   Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't stop thinking about tomorrow (ft. Noa Austen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please, stop avoiding me | Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Sujets-