AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarke Rivers

Clarke Rivers
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : shiya et j'ai posté un total de : 66 Sinon, on m'appelle : Oziris.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(M/LIBRE) STEPHEN AMELL. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. EmptySam 3 Oct - 13:49

Jaxon
stephen amell


Je m'appelle Jaxon -mais vous pouvez simplement m'appeler Jax-. Né(e) le jj/mm/aa à Savannah (USA), j'ai vingt-six ans et toutes mes dents ! Je suis américain et j'ai des origines au choix. Je viens d'un milieu plutôt aisé et dans la vie je suis agent de la CIA. Côté coeur, je suis célibataire et sachez que je suis plutôt hétéro ou bi..

crédit(s):FAE.


caractère
protecteur - égocentrique - doux - infidèle - charmeur - jaloux - franc - possessif - loyal - fière - souriant - immature - intelligent - impulsif - sportif - séducteur - mystérieux - manipulateur - travailleur quand il le veut - menteur - gentil - jamais à l'heure - drôle - négligent



quelques anecdotes

l'histoire est relativement libre. je l'imaginais bien venir d'un milieu aisé, avoir toujours été le vilain petit canard. ses parents pensent qu'il ne fait rien de sa vie alors qu'il est l'un des meilleurs dans son métier. sinon c'est un séducteur, incapable de se caser, la seule femme de sa vie c'est clarke.  




clarke rivers
clarke, sa princesse, la femme de sa vie. ces deux là se sont rencontrés au centre de formation de la CIA et jaxon est immédiatement tombé sous le charme. cette blonde qui refusait de suivre les ordres, qui se battait contre n'importe qui rien que pour prouver qu'elle avait sa place comme les autres. elle la trouvé gentil, sans problème, se demandant qu'est-ce qui pouvait bien faire ici. ils étaient tous les deux en marge des autres. elle qui voulait prouver qu'elle était meilleure malgré ses origines et lui qu'il pouvait réussir quelque chose contrairement à ce que pouvait penser ses paternels. ils étaient fait pour s'entendre. aujourd'hui ils sont meilleurs amis et cela dure puis presque dix ans, par moment ils ont même été amants, oui cela malgré le fait que clarke soit lesbienne, disons que résister à jax peut s'avérer plus compliqué que prévu. aujourd'hui ils font souvent équipe, parce qu'ensemble ils sont redoutables. là où clarke fonce tête la première, jaxon est beaucoup plus calme et réfléchi et il est là pour la protéger. il sera toujours là pour la protéger.
     


riley abbot
difficile de faire partie de la vie de clarke sans connaître riley. riley est la petite amie de clarke, non c'est plus que ça et jaxon s'en est très vite rendu compte. avant clarke couchait avec n'importe qui aillant une peur bleue de la solitude, mais refusait de s'engager ailleurs une peur bleue de souffrir et pourtant dès que la blonde est arrivé dans la vie de clarke il a su que cela durerait un moment et aujourd'hui elles sont ensemble depuis deux ans, seulement voilà il y a un léger problème. riley ne supporte pas la présence de jaxon dans la vie de sa belle, tout cela n'est dû qu'à une seule chose: le passif des deux meilleurs amis. en effet, même si clarke aime les femmes cela ne l'a jamais empêché de coucher avec jaxon, pas de sentiments derrière tout cela, juste du sexe, mais tout de même la pilule à du mal à passer auprès de la musicienne, surtout qu'elle trouve que jaxon a une mauvaise influence sur sa copine, elle n'a aucune idée du travail des deux et ne comprend donc pas ce que jaxon peut lui apporter de plus qu'elle. jaxon de son côté n'a rien contre la jeune femme, même s'il est vrai que son comportement à son égard a un peu de mal à passer ...
     
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Rivers

Clarke Rivers
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/10/2015 Mon avatar est signé : shiya et j'ai posté un total de : 66 Sinon, on m'appelle : Oziris.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(M/LIBRE) STEPHEN AMELL. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL.   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. EmptySam 3 Oct - 13:49

survolez l'image
Informations.


avatar ○ alors l'avatar est négociable. Bon on va pas se mentir, j'aodre stephen et encore plus, j'adore le duo qu'il forme avec caity, c'est beaucoup plus facile de trouver des ressources, que ce soit pour clarke ou pour riley. après c'est vrai que dans un tout autre style j'avais aussi pensé à luke mitchell et rick cosnett. donc au final si les trois ne vous convienne pas, vous pouvez toujours me proposez le monsieur que vous désirez, même si je garde mon droit de véto.

liens ○ alors les liens sont difficilement négociables, enfin surtout en ce qui concerne celui avec clarke, à vous de voir avec la joueuse de riley l'évolution du lien entre vos persos respectifs. avec clarke le lien n'est pas bien compliqué: jaxon est son meilleur ami, son frère. il est celui qui connaît tout d'elle, il la connaît par coeur et l'aime comme si elle faisait partie de lui. ils ont été amants pendant un moment, mais aujourd'hui tout ça c'est terminé, clarke est très heureuse avec riley et cela ne changera pas.

pseudo & histoire ○ alors en ce qui concerne le pseudo, je dois avouer que cela serait bien que de garder jaxon, au moins en second prénom, sinon vous pouvez toujours lui trouver un prénom de couverture, mais comme j'ai utilisé jaxon dans ma fiche, ce serait bien de ne pas le changer, après qu'il soit en premier ou second prénom peu m'importe. pour l'histoire, les quelques points mis à part, c'est libre.

présence & other ○ alors en ce qui concerne la présence c'est comme vous pouvez. je sais très bien que ce n'est pas toujours facile d'être très présent, surtout en période de fêtes ou d'examens, je demande juste une réponse toutes les deux semaines, je pense que c'est largement faisable. après le seul point sur lequel je suis vraiment intransigeante c'est la grammaire et l'orthographe. attention, je suis la première à faire des fautes, alors une de temps en temps je comprends parfaitement, mais il ne faut pas que cela soit récurrent.

voilà c'est tout, si vous êtes arrivé jusque là, bravo ! merci de prendre mon petit jaxon, sachez qu'il n'y a que de bonnes choses qui vous attendent  (M/LIBRE) STEPHEN AMELL. 327908271


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (1/2 LIBRE) ◇ COLOCATAIRES
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SCENARIOS-