AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Alexander Thompson

M. Alexander Thompson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 19 Juil - 23:30

Ivy-Dixon Rhodes
libre


Je m'appelle nom(s) et prénoms -mais vous pouvez simplement m'appeler surnom-. Né(e) le jj/mm/aa à ville (pays), j'ai au moins 25 ans et toutes mes dents ! Je suis américaine et j'ai des origines indiquer une ou plusieurs origines. Je viens d'un milieu plutôt aisé/modeste/pauvre et dans la vie je suis métier/étudiante. Côté coeur, je suis célibataire et sachez que je suis plutôt hétéro.

crédit(s): #CHEVALISSE.
(ne pas remplir les cases que vous laissez au choix)

caractère
surprenante - jalouse - généreuse - râleuse - marrante - têtue - serviable - maladroite - souriante - rancunière - (trop) fetarde - paresseuse - forte - bavarde



quelques anecdotes

l'histoire reste entièrement libre. faut qu'elle soit à savannah depuis minimum trois ans. ils se sont rencontrés il y a trois ans, et sont en colocation depuis deux ans.  




M; Alexander Thompson
Ivy et Alexander se sont rencontrés lors d'une soirée. Immédiatement, chacun fut attiré physiquement par l'autre. Ils commencèrent à flirter, à boire des verres et discuter. Si bien que quelques heures plus tard, Alexander la ramena chez elle, mais pas pour ce qu'on pourrait croire. Ils n'ont pas couchés ensemble, mais simplement discuter en enchaînant les verres de vodka. Depuis, une grande amitié s'est installé entre les deux, si bien qu'ils ont décidés de se mettre en colocation. Il n'y a aucune ambiguïté entre eux, si bien qu'ils ne ressentent aucune gêne lorsqu'un des deux se trimbale à moitié nu dans l'appart. Ils n'ont plus de tabou, et s'amuse beaucoup ensemble, mais leur proches sont persuadés qu'ils finiront ensemble. Ils en jouent parfois parce que ça les fait marrer, mais il savent qu'aucun des deux n'osera une approche, leur amitié est bien trop précieuse.
     
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 1 Oct - 10:52

TOUPAAAAAAIN (F/LIBRE) AU CHOIX 142875521
Ce lien donne tellement envie pis en plus le duo Ian/Candice quoi (F/LIBRE) AU CHOIX 3282020627
Je t'aime, toi, créateur de ce magnifique scénario (F/LIBRE) AU CHOIX 2050732864 (F/LIBRE) AU CHOIX 3966518857 (F/LIBRE) AU CHOIX 1613106619 (F/LIBRE) AU CHOIX 3945841608
Revenir en haut Aller en bas

M. Alexander Thompson

M. Alexander Thompson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyJeu 1 Oct - 16:16

Comment je suis content. (F/LIBRE) AU CHOIX 465155247 (F/LIBRE) AU CHOIX 465155247 (F/LIBRE) AU CHOIX 465155247 (F/LIBRE) AU CHOIX 465155247 (F/LIBRE) AU CHOIX 465155247 (F/LIBRE) AU CHOIX 465155247 (F/LIBRE) AU CHOIX 465155247 (F/LIBRE) AU CHOIX 465155247
Je t'aime déjà toi (F/LIBRE) AU CHOIX 2007257584 Merci de tenter mon scénario, et n'hésite pas à me harceler de mp. (F/LIBRE) AU CHOIX 3018680146
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SCENARIOS-