AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ARMIE HAMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(M/LIBRE) ARMIE HAMMER  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ARMIE HAMMER    (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  EmptyLun 5 Oct - 21:14

Sevan au choix
armie hammer


Je m'appelle sevan -mais vous pouvez simplement m'appeler surnom-. Né(e) le jj/mm/aa à ville (pays), j'ai entre 29 et 32 ans et toutes mes dents ! Je suis nationalité et j'ai des origines indiquer une ou plusieurs origines. Je viens d'un milieu plutôt aisé/modeste/pauvre et dans la vie je suis métier/au chômage. Côté coeur, je suis célibataire amoureux et sachez que je suis plutôt homo ou bi.

crédit(s): Honeymoon
(ne pas remplir les cases que vous laissez au choix)

caractère
réfléchis - rêveur - ambitieux - protecteur -  buté - mystérieux



quelques anecdotes

L'histoire de Sevan est en grande partie libre, afin que vous puissiez vous l'appropriez au mieux, il faut juste respecter ces quelques détails: Sevan vit à Savannah depuis plusieurs années déjà, (à vous de voir combien de temps, ça peut être depuis toujours ou non) ils sont connus tout simplement dans un bar, très vite un lien s'est tissé entre les deux hommes, Sevan a été là pour Archie chaque fois que ce dernier sombrait, ils sont super proche, se connaissent par coeur, parfois un simple regard suffit pour qu'ils se comprennent. Ils sont colocataires et avec le temps leur relation a évoluée, devenant plus proches, plus tactile, un baiser innocent suivis d'un contact plus proche, plus sexuel, les hommes sont aujourd'hui plus fusionnel, mais ne se considère pas comme un couple, Archie, ayant complètement renoncé à ce concept depuis bien longtemps maintenant.




Archie Bingham
"Tu sors ?" Je relève la tête au son de sa voix, son ton presque accusateur m'interpelle. "Oui pourquoi ? je vais pas me terrer ici un samedi soir" J'affiche un sourire moqueur, j'en suis amené à me demander si il me connait vraiment, bien-sûr que je vais sortir, faire la fête, me vider l'esprit, m'amuser, comme je fais souvent. "Non, évidemment, tu vas pas te "terrer" ici, encore moins avec moi... amuses-toi bien alors..." Le ton de reproche qui émane de ses paroles me surprend plus que de raison, je ne reconnais pas mon meilleur ami ce soir, pourquoi me parle-t-il de la sorte? Je m'approche de lui, un demi sourire aux lèvres, ma main se pose sur sa nuque. "Je peux rester si tu veux, il te suffit de me le demander, babe, pas la peine de jouer les petites-amies jalouses" je pose mes lèvres sur les siennes lentement, il me laisse faire un moment, avant de me repousser dans un soupir. "Arrêtes, barres-toi, je voudrais pas foutre en l'air tes supers plans" Il me fixe un moment droit dans les yeux, ce que j'y vois me trouble un instant, je ne comprends pas ce qui se passe. "Sevan, qu'est-ce qui t'arrives au juste, si tu veux que je reste, il y a pas de soucis, je resterais" Il secoue la tête d'un air désespéré et soupir à nouveau. "Le problème n'est pas ce que je veux, Tiziano, mais qu'est-ce que toi tu veux..." Je le regarde s'éloigner et se diriger vers sa chambre, le claquement de la porte fais vibrer les murs de l'appartement.
     
Revenir en haut Aller en bas

Sevan Walker

Sevan Walker
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/10/2015 Mon avatar est signé : Shiya et j'ai posté un total de : 8 Sinon, on m'appelle : Wiise

Age : 38
flowers



(M/LIBRE) ARMIE HAMMER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ARMIE HAMMER    (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  EmptyMer 21 Oct - 12:28

Salut toi ! :hey:

Toujours dans le coin ? J'ai eu un énorme coup de coeur pour ton scénario ! (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  142875521 (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  3966518857
Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(M/LIBRE) ARMIE HAMMER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ARMIE HAMMER    (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  EmptyMer 21 Oct - 13:16

Aaaaaan oui je suis là (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  142875521 (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  2442763130 (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  1146492282 merci de tenter mon sevan, tu fais ma journée là (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  153143718 (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  4178180645 (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  3685656834 (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  798869120 (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  1794633365 (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  3324646789 (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  327908271 t'es beau en armie (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  3282020627 si t'as des questions ma boite mp est open juste pour toi (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  726778305
Revenir en haut Aller en bas

Sevan Walker

Sevan Walker
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 21/10/2015 Mon avatar est signé : Shiya et j'ai posté un total de : 8 Sinon, on m'appelle : Wiise

Age : 38
flowers



(M/LIBRE) ARMIE HAMMER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ARMIE HAMMER    (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  EmptyMer 21 Oct - 17:51

Oooh c'était rapide ! (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  1347275961

Avec grand grand plaisir j'ai vraiment eu un coup de coeur ! T'es pas mal non plus :hey: Quel super duo ! (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  142875521

Yes yes yes ! Now que je suis enfin rentré du boulot, tu peux t'attendre à un petit MP pour des précisions et je go attaquer ma fiche ! (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  2086398284
Revenir en haut Aller en bas

Archie Bingham

Archie Bingham
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 03/05/2015 Mon avatar est signé : milkovitch et j'ai posté un total de : 374 Sinon, on m'appelle : undisclosed desires/sam

Age : 43
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



(M/LIBRE) ARMIE HAMMER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ARMIE HAMMER    (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  EmptyMer 21 Oct - 19:42

je suis une stalkeuse moi (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  4196432956 (là j'étais pas chez sinon je t'aurais répondu plus tôt (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  3969422051)

on va déchirer (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  142875521 j'ai hâte (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  153143718 je fil répondre à ton mp (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  4086466682 (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  465155247 (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  2007257584
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



(M/LIBRE) ARMIE HAMMER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ARMIE HAMMER    (M/LIBRE) ARMIE HAMMER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ARMIE HAMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TYLER POSEY
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SCENARIOS-