AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ INTRIGUE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Destin

Le Destin
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : swan et j'ai posté un total de : 243
flowers



◇ INTRIGUE #1 Empty
MessageSujet: ◇ INTRIGUE #1   ◇ INTRIGUE #1 EmptyMer 15 Avr - 14:17

INTRIGUE #1
Savannah Music Festival


Vous connaissez sans doute le festival Coachella, à Indio, Californie. C'est un peu la même chose qui se produit chaque année chez nous, à Savannah: trois jours de musique à fond, aussi bien rock, rap et hip-hop qu'électro. Et même classique, mais c'est un peu en retrait histoire de ne pas avoir le boum boum électronique juste à côté des violons ! Les organisateurs de l'événement vous donnent donc rendez-vous les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 dans le quartier historique où vous trouverez trois scènes vers lesquelles vous vous dirigerez selon vos goûts musicaux. Telle la Sahara Tent californienne, l'une d'elle est dédié à l'électro. Les deux autres sont respectivement installées pour, premièrement, tout ce qui est Rock et RnB, et ensuite Rap, Hip-Hop,... Pour les plus posés d'entre vous, le Lucas Theatre For The Arts ouvrira ses portes sur un orchestre. Au programme: musique de chambre et jazz.
Les stands seront ouverts de jour comme de nuit, car nous savons que vous aimez manger, mais surtout boire. Rappelez-vous que l'alcool est à boire avec modération, on ne voudrait pas vous voir tomber dans un coma éthylique ! N'oubliez pas non plus de vous munir de votre bracelet coloré en tyvek, petit souvenir mais également indicateur de votre âge et de votre permission d'accès à tout ce petit monde.
Le mot d'ordre, après musique, est bien évidemment amusement. Avec des groupes et autres artistes bien connus tels que Coldplay, Drake, Echosmith, George Ezra, Florence + The Machine, David Guetta, AC/DC, Lykke Li, Avicii, Fall Out Boy, Years & Years,... et des petits nouveaux tentants de se faire connaître, vous ne pouvez que repartir en constatant que la promesse de ces deux mots a été tenue.


Privilégiez s'il vous plait les rps communs ◇ INTRIGUE #1 726778305 Il n'est cependant pas interdit de créer un sujet privé, mais veillez à être un peu présent dans les topics communs, c'est toujours bien ◇ INTRIGUE #1 554638222
Revenir en haut Aller en bas
https://turntostone.forumactif.org
 

◇ INTRIGUE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  INTRIGUE #4 ◇ restaurant
»  INTRIGUE #4 ◇ hall
»  INTRIGUE #4 ◇ toilettes
» ◇ INTRIGUE : prise d'otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: SAVANNAH MUSIC FESTIVAL-