AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ SCÈNE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



◇ SCÈNE #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◇ SCÈNE #1   ◇ SCÈNE #1 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:46

Athéna, c'est un peu mon pilier, ma valeur sure. Celle sur qui je sais que je pourrais toujours compter. Très différemment d'Aubrey puisque je n'ai pas de sentiments amoureux pour elle, alors forcément, sans ambiguïté, c'est plus simple d'être amis. "Je sais." fis je, en sachant que ce qu'elle disait était purement rhétorique. Elle n'a pas l'air d'avoir envie d'en parler plus, en même temps, pas sure que ça l'aide si j'insiste pour en retirer ces peurs et cette douleurs qui presse sa poitrine. Alors on parle de moi, de cette future idylle qui pourrait avoir lieu entre moi et notre amie commune. C'est étrange, on en a souvent parlé avec Athéna, trop souvent sans doutes mais jamais rien ne s'était concrétiser, alors que là, c'est plus du virtuel, c'est bien réel et j'ai encore du mal à le voir. "J'en sais rien Athé, et si elle avait simplement peur de me blesser..." Enfin, ces étreintes partagés étaient trop sensuelles pour qu'elle n'y ait pas mit un peu de son cœur elle aussi. "enfin..." De toutes façons, je serais pas fixé tant que je n'ose pas aller la voir et ça, je suis pas sur de l'être pour le moment. En parler avec Athéna ne m'aidera surement pas à y voir plus clair. A vrai dire, j'avais espèré qu'elle ait des nouvelles d'Aubrey et qu'elle en sache un peu plus sur l'état de la jolie brune mais raté. "et toi alors ?" Bon, les histoires de coeur sont plus des histoires de cul pour mon amie mais qui sait... Peut être qu'un coup de foudre la fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
 

◇ SCÈNE #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◇ SCÈNE #3
» ◇ SCÈNE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: SAVANNAH MUSIC FESTIVAL-