AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 home sweet home (j-e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:50

Amanda ; J'aime trop l'idée ! :heart: Je vois bien Jan ado passer plus de temps chez les Morgan que chez lui - parce ses soeurs sont que des pleurnicheuses, etc...
J'imagine qu'il aurait dit à Amanda qu'il s'en allait pour réussir sa vie avant de partir, alors qu'il en avait même pas parlé à sa famille, il se la pétait devant elle, et maintenant il revient avec presque rien mais en ayant vécu pleins de trucs et mine de rien il a un peu muri, donc ouais a peut être cool :heart:
(puis j'imagine les histoires classiques du Jan influençable, ami avec Amanda depuis toujours mais vu que c'est une fille il aurait fait genre de s'éloigner, ou j'sais pas, genre il aurait voulu se la péter sauf qu'elle le connaît depuis... avant qu'il apprenne à ne plus faire pipi partout, donc elle le regarderait surement en mode "euuuh pas avec moi, mec" quand il voulait faire de la merde home sweet home (j-e) - Page 2 3969422051 )

Ian ; En plus ils ont presque le même prénom, et le même âge, je les vois bien avoir essayé d'embrouiller des mecs qui voulait leur faire comprendre qu'ils étaient supérieur à eux juste parce qu'ils n'étaient que revendeurs ahah :heart: un genre de complicité rapide, mais J-E est parti pendant six ans, il a pas gardé beaucoup de contact -ou alors vite fait, donc quand il est arrivé, ils ont repris comme avant, ils se sont rapprochés ou au contraire ils ont plus confiance l'un en l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:23

Oh ouais ça va le faire!! home sweet home (j-e) - Page 2 2896865543 Ben je pense que justement se revoir après tant d'années les auraient rapprochés, ça leur rappelerait l'époque où ils galéraient pour joindre les deux bouts, même si c'est toujours le cas pour Ian x) en plus ils ont beaucoup d'autres points communs, ils ne peuvent qu'avoir un lien positif!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 19:59

ça me va parfaitement :heart:
on RP quand tu veux !

EDIT ; ah mais j'avais pas capté, Ian c'est le frangin Morgan home sweet home (j-e) - Page 2 3969422051
donc j'imagine qu'ils se sont toujours connus, au final ils se sont rapproché plutôt tardivement :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:13

J'adore, je vois déjà le truc ! On fait ça dès que t'es dispo home sweet home (j-e) - Page 2 142875521
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:15

Vaut mieux tard que jamais aha!

Parfait alors je m'y mets x) je te fais signe quand c'est bon :friend:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:23

c'est vrai :heart:
Elle va être belle l'amitié entre famille ahah (surtout si Ian traîne trop autour d'Acacia Arrow )
bah Amanda j'suis opé, quand tu veux ( home sweet home (j-e) - Page 2 1738589985 )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:35

Ah ça va, je commence alors. Tu veux que je le fasse dans un endroit particulier ? home sweet home (j-e) - Page 2 3324646789
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:16

trouver les endroits c'est vraiment mon point faible je dois t'avouer Arrow
Mais limite, chez les Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:46

Oui, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:26

Ton monsieur est un dealeur non ? home sweet home (j-e) - Page 2 4196432956 Alors j'ai pensé qu'Athéna aurait pu entendre parler de lui par une tierce personne, une personne qu'elle aurait arrêté, mais elle aurait relâché la personne en ayant eu le nom de Jan, fin bref et Athéna au lieu de l'arrêter pour revente de drogue en achète pour sa conso' personnel home sweet home (j-e) - Page 2 4196432956 Et comme tout ceux qu'elle rencontre, Athéna pourrait intrigué Jan, car d'une elle est du FBI donc censé faire respecté la loi, mais aussi la respecté home sweet home (j-e) - Page 2 4196432956
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:12

Ah trop bieeeen :heart:
J-E verrais ça comme un moyen de se rassurer, si elle le dénonce il la dénonce aussi, comme ça il se sent un peu plus en pouvoir, après clairement je pense qu'il serait intrigué mais essaierait de savoir pourquoi elle fait ça plus pour sa propre sécurité :heart:
Revenir en haut Aller en bas

S. P. Athéna Moss

S. P. Athéna Moss
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/03/2015 Mon avatar est signé : By merenwen et j'ai posté un total de : 1061 Sinon, on m'appelle : The pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 23:18

Toi tu lis dans mes pensées <3 puis ils peuvent s'envoyer en l'air de temps à autre home sweet home (j-e) - Page 2 4196432956
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 4:34

Désolé de pas être venue plus tôt X.X Mais ton idée est super génial! On le joue quand tu veux home sweet home (j-e) - Page 2 1738589985
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 21:04

coucouuuu, je suis le batman de ta soeur :hey:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:30

Athéna ; carrément home sweet home (j-e) - Page 2 1738589985 :perv:

Amaliya ; cool :heart: hmm on peut commencer maintenant si tu veux, par contre j'en ai déjà pas mal en cours donc je te garantis pas de répondre régulièrement...

Anakin ; home sweet home (j-e) - Page 2 3374282588 home sweet home (j-e) - Page 2 1500932792
(je sais pas ce que ça veut dire, mais pas touche à ma soeur, peu importe laquelle c'est Arrow )
Une idée du coup ? home sweet home (j-e) - Page 2 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 23:52

maaaiiis euuh :tss:
c'est tetà & il l'a pas encore touchée home sweet home (j-e) - Page 2 351943539 juste sauvée home sweet home (j-e) - Page 2 1198973290

je me disais que jan serait au courant qu'any a fait cinq ans de prison (il était innocent mais tout le monde n'y croit pas) et qu'en le voyant traîner avec sa soeur il verrait rouge. qu'il croit ou non à son innocence n'est pas très important, le truc c'est surtout qu'il voudrait protéger sa soeur et puis il se dirait surement qu'elle mérite mieux et plus proche de son âge home sweet home (j-e) - Page 2 327908271
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:09

Ça me va ^^ (je suis en période d'examen de mon côté du coup c'est un peu la même chose)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:27

Anakin ; ça serait ironique de sa part de faire un commentaire sur la différence d'âge... mais en même temps, ça reste jan home sweet home (j-e) - Page 2 3969422051 Même s'il était un type bien, il l'embêterait de toute façon, mais j'imagine qu'il flipperait aussi de la prison et tout (vu qu'il pourrait tout à fait y aller) ; et que Anakin fait pas partie de ses fréquentations à lui qui sont en prison ou connaissent le milieu...
mais du coup ils se sont déjà rencontrés ou pas ?

owh, courage Amaliya ! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:42

ouki home sweet home (j-e) - Page 2 554638222
pour l'instant je ne pense pas, à moins qu'ils se connaissent d'avant la rencontre tetà/anakin...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:15

moi home sweet home (j-e) - Page 2 4196432956
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:21

Anakin ; je pense que ça sera plus intéressant si ils ne se connaissent pas du tout, ou ont juste entendu des rumeurs l'un sur l'autre :heart:

Poline ; toi, Jan va forcément vouloir profiter de toi home sweet home (j-e) - Page 2 3969422051 Une idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 16:55

Jan-Elis Keegan a écrit:
Poline ; toi, Jan va forcément vouloir profiter de toi home sweet home (j-e) - Page 2 3969422051 Une idée ? :heart:

Ça peut se négocier sauf si c'est une question d'argent parce que c'est bien la seule chose qu'elle aime sur cette terre home sweet home (j-e) - Page 2 4196432956 Je viens un peu en touriste home sweet home (j-e) - Page 2 2895868164 mais j'ai peut-être une base home sweet home (j-e) - Page 2 554638222 Poline malgré son métier et son apparence n'a pas du tout de bonnes fréquentations, en dehors de son boulot elle ne traine qu'avec des mauvais garçons et j'ai lu que Jan deale encore donc c'est un bon point de départ home sweet home (j-e) - Page 2 3801740542
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:37

Jan-Elis Keegan a écrit:
Anakin ; je pense que ça sera plus intéressant si ils ne se connaissent pas du tout, ou ont juste entendu des rumeurs l'un sur l'autre :heart:

ça me va home sweet home (j-e) - Page 2 1089384394
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:30

Anakin ; :heart: j'irais espionner tout vos RP Arrow

Poline ; ah bah si, forcément home sweet home (j-e) - Page 2 3969422051 Mais il ment hyper bien, donc elle traînerait avec l'ancienne bande de Jan, et quand il est revenu ils se sont rapprochés (il a bien du la draguer, obligé) ; et ça paraît innocent mais il reconnaît vite les gens avec de l'argent donc forcément ça lui a donné une raison de plus de se rapprocher d'elle, même s'il prétend juste faire connaissance ou être intéressé d'un point de vue sexuel :hey:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:37

quand elle découvrira le pot aux roses elle risque de vouloir le tuer, mais ça me plait comme idée home sweet home (j-e) - Page 2 142875521
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

home sweet home (j-e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Fiches de liens-