AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 home sweet home (j-e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:52

Bon... Depuis le temps home sweet home (j-e) - Page 3 4196432956 j'avais bien envie de demander un lien home sweet home (j-e) - Page 3 3801740542
donc me voilà home sweet home (j-e) - Page 3 465155247
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 22:12

voui :heart: :heart:
Une idée du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:57

Oui oui, je suis pas très adepte du mode touriste je te rassure home sweet home (j-e) - Page 3 3969422051
Après je ne sais pas si elle va fonctionner home sweet home (j-e) - Page 3 154758661 j'ai lu ta fiche à ton inscription mais ça fait un moment et j'ai la mémoire qui flanche Arrow sans compte que je crois que tu le précise pas dedans en plus home sweet home (j-e) - Page 3 3979658585 Donc bref, je vérifie, j'ai cru comprendre que Jan avait pas mal voyagé non ? home sweet home (j-e) - Page 3 3801740542 Il a quitté Savannah laissant sa famille derrière lui pour aller voir si l'herbe était pas plus verte ailleurs home sweet home (j-e) - Page 3 3969422051 genre, essayé de se construire par lui même et finalement ça n'a pas si bien marché puisqu'il est revenu home sweet home (j-e) - Page 3 3966518857 Je voulais savoir s'il était possible qu'il ait voyagé en Europe aussi ? Parce que y'a moyen de se faire un truc cool dans ce cas, ça voudrait dire que mon idée de base est faisable home sweet home (j-e) - Page 3 142875521 home sweet home (j-e) - Page 3 142875521 home sweet home (j-e) - Page 3 142875521 home sweet home (j-e) - Page 3 142875521
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:32

home sweet home (j-e) - Page 3 154758661
En fait c'était l'idée qu'il avait au départ, genre voyager partout dans le monde, mais comme c'est quelqu'un qui parle beaucoup sans agir forcément, au final il est juste allé ailleurs, où il s'est plus ou moins installé. Après il a pu aller en Europe mais genre pas longtemps, de quoi lui sucrer toutes ses économies et repartir, enfin vraiment genre une semaine, un mois max, il a pas eu le temps de visiter ou quoi que ce soit, enfin si il y est allé c'était un coup foireux, un pote aussi fiable que lui qui lui avait dit qu'il avait des bons plans pour rester et en fait que dalle Arrow
Parce que c'était quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 18:55

AH oui d'accord home sweet home (j-e) - Page 3 3969422051home sweet home (j-e) - Page 3 3969422051 bien le genre de ton perso en effet home sweet home (j-e) - Page 3 3969422051
bah parce que j'avais dans l'idée que Jan et Lex se soient connus en Europe justement home sweet home (j-e) - Page 3 154758661 Lexie s'est fait couper les vivres par sa famille de richoux et juste après ça elle est partie quelques mois en Europe, dépenser tout ce que y'avait sur son compte avant de rentrer fauchée à Savannah pour un mec avec qui finalement ça ne marche jamais home sweet home (j-e) - Page 3 3969422051 Bref, je pensais justement qu'à cause de ces airs de petite poule de luxe Jan quand il l'a connu en France, en Angleterre, au Pays-Bas peu importe bah il a cru qu'il pouvait l'arnaquer facilement, ou du moins en tirer quelque chose home sweet home (j-e) - Page 3 3969422051 sauf que bah... Après avoir perdu son temps toute une soirée avec la jeune femme il s'est rendu compte que non non, elle avait pas vraiment de sous comme lui Arrow Mais qu'ils venaient du même coin, je me dis que le courant aurait pu bien passer et qu'ils avaient fait un bout de route ensemble comme compagnons de Road Trip mais du coup très peu de temps home sweet home (j-e) - Page 3 154758661 il commençait à être fauché, et elle commençait à s'attacher à lui, c'était pile poils le bon moment pour mettre les voiles home sweet home (j-e) - Page 3 4196432956 peut-être d'ailleurs qu'il l'aurait planté du jour au lendemain sans vraiment la prévenir, mode disparition furtive home sweet home (j-e) - Page 3 465155247 ce que Lex aurait pas forcément très bien pris home sweet home (j-e) - Page 3 4196432956
Mais c'était qu'une idée de base, donc si tu penses que ça fonctionne pas tu me dis home sweet home (j-e) - Page 3 465155247
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 20:32

Un lien? home sweet home (j-e) - Page 3 465155247
Revenir en haut Aller en bas

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



home sweet home (j-e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 18:22

J'peux ? :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 23:09

Oulà Arrow

Lexie ; J'ai vu ton message, j'étais persuadée d'y avoir répondu, sorryyy home sweet home (j-e) - Page 3 534970034
ça me va parfaitement bien, les road trip ça lui aurait trop plus je pense, mais après il aurait pris le premier avion, je pense qu'il lui aurait dit, si ils voyageaient ensemble, ais genre au dernier moment, genre "bah tant qu'on est là, je vais passer à l'aéroport pour rentrer chez moi" Arrow
Du coup le fait qu'ils se retrouvent tous les deux à Savannah par hasard ça me paraît un peu gros home sweet home (j-e) - Page 3 3969422051 Ils auraient pu garder contact, histoire d'avoir des avantages si ils voulaient voyager, il lui aurait dit d'où il venait etc, et quand elle est venue ça paraissait logique qu'elle vienne dans un endroit où elle connaissait une personne (je sais pas pourquoi elle est venue ici spécialement, mais ça aurait pu jouer, forcément elle est pas revenue pour lui hein!).
Du coup leur relation serait pas mal de la compétition, en tous cas de la part de Jan, il aimerait être celui qui a le plus voyagé, qui a le plus à raconter, il aimerait pas trop voir que Lexie - qu'il a connu aussi pauvre que lui mais qui est née plutôt bien entourée - réussisse mieux que lui encore une fois. Il serait prêt à être désagréable en disant qu'elle ne doit rien à elle-même mais qu'à son passé de bourge, parce qu'elle avait des relations et tout Arrow
(mais à part ça, ils s'aiment bien, le voyage c'était bien passé quoi home sweet home (j-e) - Page 3 3969422051)

Nina ; toujours d'actu ? sinon c'est avec grand plaisir :heart:

Brennan ; bien sûr, une idée ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



home sweet home (j-e) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: home sweet home (j-e)   home sweet home (j-e) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

home sweet home (j-e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Fiches de liens-