AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



(F/PRISE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: (F/PRISE) LUCY HALE   (F/PRISE) LUCY HALE EmptySam 16 Mai - 19:00

Màthylne Hokkings
lucy hale


Je m'appelle màthylne hokkings -mais vous pouvez simplement m'appeler màth-. Né(e) le jj/mm/aa à ville (pays), j'ai 24 ans et toutes mes dents ! Je suis américaine et j'ai des origines américaine. Je viens d'un milieu plutôt normal et dans la vie je suis étudiante en psycho, et modèle à ses heures perdues. Côté coeur, je suis célibataire et sachez que je suis plutôt hétéro.

crédit(s): #CHEVALISSE.
(ne pas remplir les cases que vous laissez au choix)

caractère
intelligente - jalouse - attachante - rancunière - loyale - boudeuse - charmeuse - influençable - amusante - menteuse - indépendante - sociale



quelques anecdotes

elle perd espoir en l'amour, elle, qui est pourtant une grande rêveuse. faut dire qu'elle tombe seulement sur des boulets. - c'est une chanteuse hors paire, mais elle n'en parle à personne, et chante seulement lorsqu'elle est seule. - elle décroche parfois des petits contrats de model pour se faire un peu d'argent en plus.




C. James Hartley
Tout remonte à l'été dernier. James venait d'emménager à Savannah, fuyant sa presque ex-femme. Il avait accepté le poste vacant de professeur de psychologie à l'université. En attendant de débuter l'année scolaire, il avait continuer un de ses passe temps favoris, la photographie. Il avait été engagé par une boutique de vêtements pour faire la promotion de leur nouvelle ligne. Et c'est là qu'il la vue. Elle était sublime, certainement la plus belle femme qu'il n'avait jamais vu. Il passa trois jours à la photographier sous toutes les coutures dans divers paysages, et avec beaucoup de courage, lui avait proposé d'aller boire un verre le dernier soir. Elle accepta, bien évidement, elle n'attendait que ça..
Ils passèrent un été dès plus formidables. Le feeling passait tellement bien entre eux. Ils restèrent cloîtré dans le nouvel appartement de James, s’habillant que quand c'était absolument nécessaire. Mais la réalité les rattrapa bien vite, et l'année scolaire débuta. Et ce fut avec effarement que le jour de la rentré, James se rendit compte qu'elle faisait parti de ses élèves. Comment n'avait il pas pu aborder ce sujet pendant ses dernières semaines ? Il ne savait même pas qu'elle était encore étudiante. Ils n'ont d'autre choix que d'arrêter leur relation. Elle pourrait se faire virer de la fac, et lui pourrait perdre son emploi, et même son divorce, ça serait une occasion en or pour sa taré d'ex-femme de faire pencher la balance en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



(F/PRISE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LUCY HALE   (F/PRISE) LUCY HALE EmptySam 16 Mai - 23:27

Comme promis me voici (F/PRISE) LUCY HALE 4178180645 (F/PRISE) LUCY HALE 391273892
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



(F/PRISE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LUCY HALE   (F/PRISE) LUCY HALE EmptySam 16 Mai - 23:29

comment t'es belle. (F/PRISE) LUCY HALE 3945841608 (F/PRISE) LUCY HALE 3945841608 (F/PRISE) LUCY HALE 3945841608 (F/PRISE) LUCY HALE 3945841608 (F/PRISE) LUCY HALE 3945841608 (F/PRISE) LUCY HALE 3945841608 (F/PRISE) LUCY HALE 3966518857 (F/PRISE) LUCY HALE 3966518857 (F/PRISE) LUCY HALE 3966518857 (F/PRISE) LUCY HALE 3966518857 (F/PRISE) LUCY HALE 3966518857 (F/PRISE) LUCY HALE 3966518857 (F/PRISE) LUCY HALE 3966518857 (F/PRISE) LUCY HALE 3966518857 (F/PRISE) LUCY HALE 3966518857

merci encore. (F/PRISE) LUCY HALE 3018680146
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



(F/PRISE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LUCY HALE   (F/PRISE) LUCY HALE EmptySam 16 Mai - 23:36

C'est moi qui te remercie d'avoir créer un scénario pareil (F/PRISE) LUCY HALE 3018680146
Et en plus le prénom et nom que tu as mis m'ont tellement plu que j'ai gardé :D J'ai pensé à Sheryln en second prénom ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



(F/PRISE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LUCY HALE   (F/PRISE) LUCY HALE EmptySam 16 Mai - 23:40

C'est très jolie. (F/PRISE) LUCY HALE 726778305
Je les ai mis au pif, mais si ils te plaisent, tant mieux. (F/PRISE) LUCY HALE 1613106619
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



(F/PRISE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LUCY HALE   (F/PRISE) LUCY HALE EmptyDim 17 Mai - 3:51

Scénario Pris (F/PRISE) LUCY HALE 4196432956
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



(F/PRISE) LUCY HALE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LUCY HALE   (F/PRISE) LUCY HALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◇ INTRIGUE : prise d'otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: SCENARIOS :: Too late-