AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Viens me chercher, c’est délivrance ici !! (BRENNAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enora P. Sanchez

Enora P. Sanchez
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : Midnight Wraith (vava) & EXCEPTION (sign) & TUMBLR (gif) et j'ai posté un total de : 375 Sinon, on m'appelle : Porcinet / Mélanie

Age : 33
flowers



Viens me chercher, c’est délivrance ici !!  (BRENNAN) Empty
MessageSujet: Viens me chercher, c’est délivrance ici !! (BRENNAN)   Viens me chercher, c’est délivrance ici !!  (BRENNAN) EmptyVen 17 Juil - 21:03


Viens me chercher, c’est délivrance ici !!
J'ai besoin d'une pause, j'avais commencé très tôt aujourd'hui et dans une heure ou deux j'avais fini. Je vais pouvoir retourner dans mon lit. Je refila un de mes patients à une autre infirmière, bah quoi je la faisait bosser encore plus elle devrait être heureuse. Je pris un petit café pour rester éveillé et au taquet comme on dit. J'en pouvais plus de voir des malades, enfin pour aujourd'hui, même si ma journée n'était pas finie encore, courage Enora, bientôt tu pourras retourner chez toi. Je retourna vers l’accueil où il y avait une tonne de dossier encore, un large soupire s'échappa de ma bouche. "Elles sont passées où les infirmières ?" Non mais franchement on dirait que je suis toute seule, vivement que ma journée se termine, en voulant être trop rapide, bien sûr il fallait que je rentre dans quelqu'un, c'était pas son jour le pauvre.  "Désolé je faisais pas attention..."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



Viens me chercher, c’est délivrance ici !!  (BRENNAN) Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher, c’est délivrance ici !! (BRENNAN)   Viens me chercher, c’est délivrance ici !!  (BRENNAN) EmptyDim 19 Juil - 19:40

Viens me chercher, c’est délivrance ici !!

j'me suis promis de la suivre, de veiller sur elle et de tout faire pour qu'elle arrête de me repousser.

Être infirmier, c'est fatiguant. Mais être stagiaire, ça l'est encore plus. Du moins, j'ai cette impression. Les autres infirmiers, les non-stagiaires, n'ont pas l'air d'être crevés alors que moi si, ça se lit sur mon visage. Ça se lit comme s'il était écrit sur mon front "Je suis fatigué." Sérieusement, j'aurais bien été m'asseoir ou même me coucher sur l'un des lits d'hôpital mais non, impossible. Je devais m'occuper d'autres patients, là, par exemple, je devais aller m'occuper d'une vielle dame qui avait l'habitude de venir, je m'étais fait ami-ami avec elle, d'ailleurs. Elle était gentille, c'est l'une de ces femmes à qui on s'attache aisément. Et moi, je suis ce genre de personne bavarde qui aborde des sujets au hasard avec une personne que je connais à peine. Mais, ça ne les gêne pas, ils me l'auraient dit sinon. Ici, ils ont pour habitude de dire ce qu'ils pensent à haute voix. Surtout les vieux, enfin, les personnes âgées. Elle te dira tout, mais... Tu ne lui en voudras pas, c'est ainsi. Enfin bref, je devais m'occuper de madame Fishman, d'Elizabeth, en gros. Elle voulait que je l'appelle par son prénom. Madame Fishman me l'avait demandé, elle trouvait que Fishman, ça faisant trop sérieux. Puis, je n'allais pas lui dire ; '' non, vous êtes madame Fishman, point. " J'avais tout simplement hoché la tête et m'étais habitué à l'appeler Elizabeth. J'étais content de la voir, enfin, de bientôt la voir. Là, on m'était rentré dedans. Pas doucement, non. Une personne m'était carrément rentrée dedans, comme ça, en plein milieu du couloir. Super. Mon épaule -si elle le pouvait- aurait criée, encore et encore. Sauf que mon épaule n'avait pas le don de la parole, mais moi si. Alors, je parlais pour elle. "Aïe." Oui, j'étais très expressif, en effet. Je fronçais les sourcils en entendant quelqu'un dire "Désoler je faisais pas attention..." Ça se passait souvent comme ça. On ne regarde pas où on va et le malheureux qui passe par là, souffrira. J'exagère peut-être, mais, n'y faisons pas attention. " T'inquiète, ce n'est pas grave. Je m'en remettrais. " Je relevais mon regard et tombai nez à nez avec une jolie rousse. Non, stop. Màth. Je lui souriais quand même, elle avait beau m'être rentrée dedans il y a moins d'une minute, elle était déjà pardonnée. " Je... Enfin, t'es déjà pardonnée. " Je ne pensais même plus à madame Fishman pour le coup. Elle aussi, elle me pardonnera quand je lui raconterais que je suis tombée sur une belle rousse, j'en suis sûr.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Enora P. Sanchez

Enora P. Sanchez
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 10/04/2015 Mon avatar est signé : Midnight Wraith (vava) & EXCEPTION (sign) & TUMBLR (gif) et j'ai posté un total de : 375 Sinon, on m'appelle : Porcinet / Mélanie

Age : 33
flowers



Viens me chercher, c’est délivrance ici !!  (BRENNAN) Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher, c’est délivrance ici !! (BRENNAN)   Viens me chercher, c’est délivrance ici !!  (BRENNAN) EmptyDim 26 Juil - 12:08


C'est quand mes vacances déjà... Ah oui, pas maintenant et mes jours de congés non plus, des fois je me demande bien ce que font les infirmières de leur journée, certaines ne foutent rien, c'est vrai je vous le jure ! J'étais tellement pressée et tout que j'avais percuté une personne, c'était bien mon jour. Je me retourna vers le pauvre jeune homme. C'était Brennan, en plus je le connaissais, ouf, au moins je sais qu'il allait pas m'en vouloir, certains en auraient fait tout un plat et c'est très énervant ces gens là. "Je t'ai pas fais mal j'espère ?" Sinon je l'aurai soigné... Ouais bah j'ai bien le droit de rêver non, enfin pour l'instant c'est pas encore interdis. Il m'avait déjà pardonné, c'était bien lui. "Déjà pardonné ? Moi qui croyais que j'allais devoir te supplier..." Ça se trouve que je le dérangeais, c'est pas grave je m'en fous, j'avais d'autre chose à faire mais mes patients allaient attendre un peu, je me démène depuis ce matin, j'ai bien le droit de souffler. "Je sais pas toi mais j'en peux plus, j'arrête pas de courir depuis ce matin... Tu as peut-être autre chose à faire ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



Viens me chercher, c’est délivrance ici !!  (BRENNAN) Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher, c’est délivrance ici !! (BRENNAN)   Viens me chercher, c’est délivrance ici !!  (BRENNAN) EmptyMer 5 Aoû - 17:06

Viens me chercher, c’est délivrance ici !!

j'me suis promis de la suivre, de veiller sur elle et de tout faire pour qu'elle arrête de me repousser.

La médecine et tout ça, c'est cool, hein. Ce qui n'est pas cool, par contre, c'est d'être crevé en plein milieu de la journée, de stresser et de courir partout. Mais encore, on court partout et on finit même par percuter quelqu'un. Comme aujourd'hui. J'ai percuté personne, moi. Non parce que je fais très attention et que je regarde devant moi -c'est totalement faux, au passage-. Je n'ai pas fait attention, mais ce n'est pas ma faute, c'est de la sienne, apparemment. Je ne pourrais rien dire puisque je ne faisais pas attention et que je n'ai rien compris à ce qu'il venait de se passer. J'ai eu de la chance, aussi. Je suis tombé sur Enora. Je l'aime bien. Très bien même. " Non non. Tu sais... J'suis dur comme de la pierre !" Encore un mensonge. Un demi-mensonge, puisqu'elle ne m'avait pas fait mal. C'était juste sur le coup, en fait. Je ne sentais déjà plus rien. Un petit rire m'échappa en l'entendant parlé. Me supplier, vraiment ? Heureusement pour elle, elle n'aurait pas à le faire. " Ouais, non. Mais on aurait trouvé un moyen pour que tu te fasses pardonner rapidement." Pas de sous-entendus. Ou si, juste un peu, rien qu'un petit peu. Un petit peu beaucoup quand même. Je n'avais pas pu m'en empêcher, ce n'était donc pas de ma faute. Si, ça l'était. Bravo moi. " Tu te reposeras ce soir ! "Je lui souriais en haussant les sourcils. Je la comprenais très bien, mais elle devait prendre son courage à deux mains et... Attendre, comme tout le monde. Surtout comme moi. Parce que je n'en pouvais plus aussi. Et qu'elle courrait partout depuis ce matin. " Euh... Bah, j'dois aller voir madame Fishman, tu sais, la dame âgée, là. Elizabeth. " Je ne savais pas si elle la connaissait, mais si elle la connaissait, elle allait la reconnaître. Elle demandait à tout le monde de l'appeler par son prénom. " Mais j'suis sûr qu'elle me pardonnera pour mon retard si je lui dis que j'étais avec toi ! Elle t'aime bien, j'crois. "

made by roller coaster


Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



Viens me chercher, c’est délivrance ici !!  (BRENNAN) Empty
MessageSujet: Re: Viens me chercher, c’est délivrance ici !! (BRENNAN)   Viens me chercher, c’est délivrance ici !!  (BRENNAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens me chercher, c’est délivrance ici !! (BRENNAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × brennan s. edison ×
» nathanael-yoann levinson #♥ ✝ “ VIENS ME LE DIRE DE PROFIL SI T’ES UN HOMME !”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Sujets-