AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 × brennan s. edison ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



× brennan s. edison ×  Empty
MessageSujet: × brennan s. edison ×    × brennan s. edison ×  EmptyMer 30 Sep - 16:34


Brennan Sean Edison
Dylan O'Brien

     

Je m'appelle brenna sean edison -mais vous pouvez simplement m'appeler bren'-. Né(e) le 04/03/1991 à Philadelphie, j'ai 24 ans et toutes mes dents ! Je suis américaine et j'ai des origines américaines. Je viens d'un milieu plutôt aisé et dans la vie je suis étudiant en médecine. Côté coeur, je suis célibataire et sachez que je suis plutôt hétéro.

groupe: Berylite
crédit(s): #CHEVALISSE.


caractère
souriant - curieux - rieur - jaloux - serviable - irritable - sociable - rancunier - doux - peut être baguareur - gentil - ça lui arrive de faire le con - intelligent - pressé - malin - peut être solitaire - pas discret - attachant - a besoin d'attention - pas sportif - stresse facilement - on pourrait le dire chochotte - peut être agaçant et saoulant - bruyant
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: titi.
prénom: pauline.
âge: 14 ans.
où as-tu connu TTS: google est mon ami.  × brennan s. edison ×  2895868164  
ton avis:  :perv:  :hey:
fréquence de connexion: 7/7
comptes multiples ? non. × brennan s. edison ×  3969422051
perso inventé, scénario ou pré-lien?: Scénario.  × brennan s. edison ×  1738589985  
autres: luv.  × brennan s. edison ×  4178180645



quelques anecdotes