AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 × brennan s. edison ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



× brennan s. edison ×  Empty
MessageSujet: × brennan s. edison ×    × brennan s. edison ×  EmptyMer 30 Sep - 16:34


Brennan Sean Edison
Dylan O'Brien

     

Je m'appelle brenna sean edison -mais vous pouvez simplement m'appeler bren'-. Né(e) le 04/03/1991 à Philadelphie, j'ai 24 ans et toutes mes dents ! Je suis américaine et j'ai des origines américaines. Je viens d'un milieu plutôt aisé et dans la vie je suis étudiant en médecine. Côté coeur, je suis célibataire et sachez que je suis plutôt hétéro.

groupe: Berylite
crédit(s): #CHEVALISSE.


caractère
souriant - curieux - rieur - jaloux - serviable - irritable - sociable - rancunier - doux - peut être baguareur - gentil - ça lui arrive de faire le con - intelligent - pressé - malin - peut être solitaire - pas discret - attachant - a besoin d'attention - pas sportif - stresse facilement - on pourrait le dire chochotte - peut être agaçant et saoulant - bruyant
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: titi.
prénom: pauline.
âge: 14 ans.
où as-tu connu TTS: google est mon ami.  × brennan s. edison ×  2895868164  
ton avis:  :perv:  :hey:
fréquence de connexion: 7/7
comptes multiples ? non. × brennan s. edison ×  3969422051
perso inventé, scénario ou pré-lien?: Scénario.  × brennan s. edison ×  1738589985  
autres: luv.  × brennan s. edison ×  4178180645



quelques anecdotes

tu es un enfant unique ✵ tes parents ne se sont jamais vraiment occupés de toi ✵ tu es un gars qui a besoin d'attention ✵ tu te comportes parfois comme un con. Surtout avec les filles. ✵ t'es un grand fan de star wars, avant, t'étais geek sur les bords ✵ t'es un vrai gaffeur, tu gaffes presque toute la journée ✵ t'adores les pandas, tu te vois tout comme. ✵ t'es intelligent et malin, et t'aimes le montrer ✵ t'es en médecine, tu trouves ça cool, t'aimes aider et soigner ✵ t'es aussi un peu gamin dans ta tête, apparemment, ça plaît. ✵ tu as toujours été à fond dans tes études mais t'as pas oublié les filles pour autant. ✵ tu ne sais pas draguer, t'es nul dans ce domaine. mais t'as un truc. ✵  

Revenir en haut Aller en bas

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



× brennan s. edison ×  Empty
MessageSujet: Re: × brennan s. edison ×    × brennan s. edison ×  EmptyMer 30 Sep - 16:35

what's your love story ?
“le garçon solitaire.”

     


quatre mars 1991, Philadelphie. - tu es né. t'es enfin sorti du ventre de ta mère. t'as été aimé. franchement. durant tes premières années, tu avais tes parents, ils étaient là. jusqu'à ce que tu aies quatre ans. à tes quatres ans, tu t'es senti délaissé. ils ne s'occupaient plus de toi. t'avais eu une nounou, mais tu ne l'as pas aimé, cette nounou. elle était gentille, mais ce n'était ni ta mère, ni ton père. tu voulais juste eux et non une inconnue payée pour s'occuper de toi. bref, t'as été seul après tes quatres ans. tu n'avais pas de frères et soeurs, tu n'avais personne pour jouer avec toi. tu jouais aux voitures tout seul. tu savais même pas ce que c'était de jouer à cache-cache ou à touche-touche avec un frère ou une soeur. et tu as mal vécu cette solitude. parce qu'en plus, tu n'avais pas énormément d'amis. tu voyais ta nounou toute la journée. elle et rien qu'elle. t'en avais vraiment marre, à force. alors, tu commençais à t'enfermer dans ta chambre et jouer. t'étais un enfant assez triste. triste de n'avoir personne. tu n'avais toi et rien que toi. limite, toi, dans le miroir, c'était ton meilleur pote. ou encore, c'était ton doudou, ton meilleur ami. mais, tu n'en avais pas besoin. tout ce que t'aurais pu lui dire, c'est ; "papa et maman ne se sont pas occupés de moi. quand ils sont rentrés, je dormais. ils me manquent beaucoup, tu sais ? "

quatre mars 1997, Philadelphie. - t'as six ans. et tes parents ont étés là pour ton anniversaire. t'es assez content, dans le fond. t'es surtout heureux. t'es content parce qu'ils sont à ton anniversaire et qu'ils n'ont pas oubliés. pour tous les enfants du monde, c'est normal qu'ils soient là, pour toi, ça pourrait être ton cadeau. tes parents sont pris par leur travail. du coup, tu ne les vois pas souvent. quand tu te lèves, ils sont déjà au boulot, des fois, ta mère est là, t'en profites pour manger ton petit-déjeuner avec elle. Sinon, quand tu te lèves, ils ne sont plus là et quand ils rentrent, tu es déjà couché. tu as, désormais, l'habitude de ce mode de vie. c'est limite, ils n'avaient pas de fils. limite, tu n'avais pas de parents. c'était ainsi et c'était assez désespérant. le lendemain de ton anniversaire, ils n'étaient plus là. le travail.

2 septembre 2003,  Savannah. - là, tu as déménagé. au revoir Philadelphie, bonjour Savannah. t'as pas été touché, t'as pas pleuré, rien du tout. t'avais ni amis, ni famille. tes grands-parents, tu n'en avais plus. ils étaient tous morts quand tu étais jeunes, tu n'avais donc plus aucun souvenirs d'eux. tes coussins, tantes, oncles et cousines vivaient loin de chez vous. t'as jamais su pourquoi ils vivaient aussi loin, et tu n'as jamais pu leur poser la question, vu que tu ne les avais jamais rencontrés. bref. Savannah. t'étais assez pressé de découvrir une nouvelle ville, un nouvel endroit. parce que tu t'ennuyais vachement à Philly. pas que tu étais content, ou si, peut-être un peu. tu te retrouvais donc à onze heures de chez-toi. autre part. avec d'autres gens. et comme tu as évolué, tu as su te faire quelques amis, pas énormément, pas de grands, mais tu pouvais dire "j'ai un ami. j'ai deux amis. j'en ai trois. bref, j'en ai. " tu t'en ais fait un le jour de la rentrée et cet ami-là, tu l'as gardé. ce fut ton premier ami. et il sera sûrement le dernier.

Et maintenant ? - maintenant, t'es toujours à Savannah. Tes parents ont continués à être absents. Mais, tu as décidé de ne plus faire attention à ça. Parce que d'y penser, ça te fait mal. Et toi, petit Brennan, tu t'es fait beaucoup plus d'amis. Tu en avais de plus en plus. Et tu aimais ça. Ensuite, tu as été en couple. Et tu as tout foiré. Tu as osé et tu as fait des conneries en grandissant, conneries que tu regrettes. T'es con. T'es bête. T'es gaffeur. Mais tu restes ainsi parce que c'est ce que tu es.

     
Revenir en haut Aller en bas

Theo E. Worthington

Theo E. Worthington
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



× brennan s. edison ×  Empty
MessageSujet: Re: × brennan s. edison ×    × brennan s. edison ×  EmptyMer 30 Sep - 19:22

Dylan mon bébé :inlove: il est temps que l'on se trouve un lien avec ma belle Jas × brennan s. edison ×  3966518857
Bon retour parmi nous :heart:
N'hésite pas si t'as une question × brennan s. edison ×  3324646789
Revenir en haut Aller en bas

Brennan S. Edison

Brennan S. Edison
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 11/07/2015 Mon avatar est signé : HEART ATTACK, tumblr. et j'ai posté un total de : 109 Sinon, on m'appelle : titi

Age : 33
flowers



× brennan s. edison ×  Empty
MessageSujet: Re: × brennan s. edison ×    × brennan s. edison ×  EmptyMer 30 Sep - 19:40

Merci ! × brennan s. edison ×  3324646789
Avec plaisir pour le lien × brennan s. edison ×  2895868164
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



× brennan s. edison ×  Empty
MessageSujet: Re: × brennan s. edison ×    × brennan s. edison ×  EmptyMer 30 Sep - 19:53

Re-bienvenue parmi nous × brennan s. edison ×  3966518857 Je le redirais jamais assez mais j'aime ton style d'écriture bordel × brennan s. edison ×  3282020627 et JOTEM × brennan s. edison ×  4178180645

FÉLICITATIONS ! Tu es finalement arrivé au bout de cette fiche de présentation. Tu rejoins le groupe : BERYLITE

Cependant, il ne s'agit que de la première étape de ton aventure sur TTS. Nous espérons juste que tu as le cœur bien accroché car le destin va t'en faire voir de toutes les couleurs. Quoiqu'il en soit, tu auras le plaisir de découvrir la chaleur et l'hospitalité légendaire du sud des États-Unis. Savannah en est l'illustration parfaite.
Hop hop, c'est très beau tout ça mais il y a quelques petites formalités à remplir avant d'aller plus loin. Tu devras :

recenser ton avatar, sinon tu risques de te le faire piquer × brennan s. edison ×  327908271
créer ta fiche de lien car il faut se faire des amis.
te trouver un logement pour ne pas te retrouver à la rue.
t'informer des dernières nouvelles pour ne pas louper les dernières nouveautés ou autres actualités.
→ et n'hésite surtout pas à faire un tour du côté des réseaux sociaux. Surtout que nous avons entendu dire qu'il y avait des promotions de fou sur les téléphones mobiles dernièrement :perv:

Sur ce, nous te souhaitons un bon moment parmi nous. Et n'oublie surtout pas : le plus important, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



× brennan s. edison ×  Empty
MessageSujet: Re: × brennan s. edison ×    × brennan s. edison ×  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× brennan s. edison ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens me chercher, c’est délivrance ici !! (BRENNAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-