AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 the sharp knife of a short life ✩ aymerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



the sharp knife of a short life ✩ aymerick Empty
MessageSujet: the sharp knife of a short life ✩ aymerick   the sharp knife of a short life ✩ aymerick EmptyMar 6 Oct - 17:47

The sharp knife of a short life
ft. aymerick & nadya

   
Assise au bar, entourée de trois amies, Nadya en était déjà à son deuxième verre. Il était dix heures du soir et pour elles, la soirée ne faisait que de commencer. Elles étaient arrivées trente minutes plus tôt et n'avaient pas chaumé pour rattraper leur retard. Nadya, habillée d'une jupe noire moulante et d'un haut plutôt ample, rigolait aux conneries de ses amies. Ce soir, elles avaient apparemment décidé de passer à l'attaque: les hommes n'allaient pas rester tranquilles avec elles dans les parages, c'en était certain. Et comme Nadya aimait tout autant la compagnie d'un homme dans son lit que ses copines, elle se rejoignit à leurs combines. Dévoiler quelques millimètres de décolleté, engager la conversation à tout ceux qui leur faisaient de l’œil... Les filles étaient totalement prêtes pour séduire le bar entier. L'alcool y était d'ailleurs pour beaucoup, ce qui, malheureusement - ou heureusement? - n'allait pas s'arranger car elles étaient déjà sur le point de s'offrir une troisième tournée. Nadya avait même déjà repéré celui vers qui elle irait en premier. Un beau brun, yeux verts, de grande taille, qui était assis à une table à l'autre bout de la salle. Elle se permettait encore deux verres, et elle passerait à l'attaque.
Enfin, ça c'était ce qu'elle s'était rentrée dans la tête avant d'apercevoir quelqu'un qui lui était plus que familier, une personne dont la seule vue lui faisait à la fois mal et plaisir: Aymerick. Ce sentiment contradictoire s'expliquait par un nom et un seul: Abigail. Elle était la meilleure amie de Nadya et la petite-amie d'Aymerick avant qu'elle ne quitte ce bas monde. Alors la simple vue du jeune homme suffisait à Nadya pour se remémorer une dizaine de souvenirs, bons comme mauvais. Il fut un temps, elle l'aurait laissé de son côté mais de l'eau avait coulé sous les ponts depuis la mort d'Abi et les deux jeunes étaient à présent de nouveau en bons termes. En bon terme, mais souvent en conflit malheureusement; du moins du côté de Nadya, qui ne supportait pas de voir le jeune Osborn accompagné de la gente féminine. Mais peu importe, avant d'aller voir son beau brun aux yeux verts, elle décida de faire un détour par Aymerick, délaissant ses amies pour quelques instant, n'oubliant tout de même pas son mojito. « Salut 'Ric. » lui lança-t-elle, le sourire aux lèvres avant de s'installer à ses côtés. Elle regarda autour de lui de façon furtive avant de poser à nouveau son regard sur lui. « Tu es tout seul? » Évidemment, cette question n'était pas dénuée d'intérêt. Elle voulait savoir s'il était venu accompagné d'une personne en particulier. Gare à toi Aymerick Osborn.

   
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



the sharp knife of a short life ✩ aymerick Empty
MessageSujet: Re: the sharp knife of a short life ✩ aymerick   the sharp knife of a short life ✩ aymerick EmptyMar 6 Oct - 21:45





Nadya & Aymeric
The sharp knife of a short life

Trois jours. Cela fait trois putain de jours que j'ai franchi cette limite que je m'étais promis de ne jamais franchir avec River... Je l'avoue je ne sais plus trop comment me comporter avec elle et au fond ça m'agace. Je savais que je n'aurais jamais dû lui ordonner de rester, mais je sais également que si je ne l'aurais pas fait j'aurais passé une nuit blanche à me demander comment elle va... Au fond cela devait arriver, à force de trop jouer avec le feu on fini par se brûler. Mais ce qui me chagrine c'est qu'à cause de cela je risque de la perdre et je sais que je ne le supporterais pas, parce que je me suis attaché à elle et que je tiens énormément à elle... Bordel, dans quoi je me suis foutu... Donc ce soir après le boulot, j'ai décidé pour une fois d'aller boire un coup dans un bar, non pas pour chercher une éventuelle conquête, ce n'est pas mon lieu de chasse, mais simplement pour boire un ou deux verre et peut-être essayer d'y voir un peu plus clairement... J'étais assis devant mon premier verre de bourbon, que je prends le temps de boire, depuis que je suis devenu le directeur de l'hôtel, j'ai tendance à faire attention à ma consommation, enfin à part quand je suis en vacances, ce qui arrive rarement... Je sais que ressasser ce qui est arrivé ne m'aidera pas, mais j'ai joué au con et je ne souhaite pas la faire souffrir et je repense à toutes ses choses qu'elle m'a dite, peut-être qu'elle n'aurait pas du avoir confiance en moi, du moins pas autant... Et j'ai fini par entendre une voix féminine s'adresser et pas n'importe laquelle. « Salut 'Dya. » Dis-je en me tournant afin de lui faire face. Cette demoiselle m'étonnera toujours, à part Abi' nous n'avions pas grand chose en commun et pourtant elle et toujours là à veiller sur moi, comme moi je veille sur elle, mais de façon un peu plus discrète qu'elle. J'eus un sourire amusé en l'entendant. « Non puisque tu me tiens compagnie. » Je déposa un baiser sur son front. C'était une habitude que j'ai pris au fil des années, lui déposé un baiser sur le front, comme un frère le ferait pour sa petite soeur... En fait en quelques sortes elle l'est. Nadya et moi on est l'exemple même qu'une amitié homme/femme et possible alors qu'est-ce qui a cloché avec River ? Son attirance pour moi ? Mon attirance pour elle ? « Comment tu vas ma belle ? »
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



the sharp knife of a short life ✩ aymerick Empty
MessageSujet: Re: the sharp knife of a short life ✩ aymerick   the sharp knife of a short life ✩ aymerick EmptyMer 7 Oct - 12:44

The sharp knife of a short life
ft. aymerick & nadya

   
Nadya avait beau jouer la tête dure, elle l'était moins devant Aymerick car malgré tout il l'avait déjà vue plus bas que terre, cinq ans de ça. Ils partageaient tout deux une peine qui les liaient, une peine qui n'était pas prête de s'effacer pour Nadya. De ce fait, elle n'était pas non plus sur le point d'oublier le jeune homme, seul ce soir-là dans ce bar, avant qu'elle ne le rejoigne. Cela faisait un mois ou plus qu'ils ne s'étaient pas vus. Ils n'étaient pas proches au point de se voir tous les jours, mais malgré tout Nadya tenait à lui d'une façon plutôt étrange. Elle n'était pas possessive mais ne supportait tout de même pas de le voir accompagné d'une fille; de peur que cette dernière ne joue avec ses sentiments, ou tout simplement car elle n'aimait pas le voir avec une autre fille que sa meilleure amie. C'est bête, et même égoïste, mais Nadya était peut-être trop bornée pour comprendre qu'elle devait le lâcher. Mais bref. Arrivée devant le jeune Osborn, elle buvait une gorgée de son mojito tandis qu'il répondait à sa question. Il était venu seul. Nadya soufflait intérieurement de soulagement, une fois de plus dirigée par l'égoïsme qui la rongeait. « Je vais bien. » dit-elle avant de boire à nouveau dans son verre à moitié vide. « Je laisse les filles me devancer dans notre opération séduction. » ajouta-t-elle avant de montrer ses amis d'un coup de tête, souriant en repensant à leurs conneries. « Et toi? Il y a du neuf depuis la dernière fois? » Elle fit ensuite signe au barman pour qu'il vienne après qu'il ait fini de servir une autre cliente. Nadya était heureuse d'entretenir une telle relation avec Aymerick, ça changeait de tout ces autres hommes qui faisaient simplement une escale dans son lit avant de rejoindre d'autres femmes. C'était une relation presque privilégiée, et la jeune blonde comptait bien la garder.

   
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Aymerick

Aymerick "Ric" E. Osborn
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 01/05/2015 Mon avatar est signé : Unicorn et j'ai posté un total de : 314 Sinon, on m'appelle : the pretty reckless pour vous servir

Age : 34
flowers



the sharp knife of a short life ✩ aymerick Empty
MessageSujet: Re: the sharp knife of a short life ✩ aymerick   the sharp knife of a short life ✩ aymerick EmptyMer 7 Oct - 16:10





Nadya & Aymeric
The sharp knife of a short life

Devant mon verre de bourbon, je me repassais en boucle les événements des derniers jours... Notamment mon principe que j'ai carrément envoyé bouler le soir où j'ai cédé à la tentation qu'est River à mes yeux, mais également à la conversation que j'ai eu avec Simon le lendemain après avoir fait quelques tours de pistes. En fait il m'a plus fait part du fait qu'il était heureux pour moi, j'ai très bien où il voulait en venir, mais je l'ai vite arrêter, je ne suis pas en couple avec Riv', mais j'ai bien vu qu'il ne m'a pas réellement cru... Il m'a également fait remarqué que par certains côtés de son caractère, elle ressemble un peu à Abi' et ce n'est qu'une fois qu'il m'a laissé, que j'ai commencé à repenser à ce qu'il m'a dit. Et je m'aperçu qu'il avait légèrement raison, Riv' est aussi tétû et borné qu'Abi pouvait l'être, Bienveillante et à l'écoute... Mais contrairement à Abi qui ne l'aurait jamais fait, Riv' a percé ma carapace afin d'apprendre à me connaître... Le court de mes pensées furent interrompu par l'arriver de Nadya, cette demoiselle qui même après cinq années prend soin de moi, comme moi je prend soin d'elle. Je bus une gorgée de mon bourbon en la laissant répondre à ma question, je fus heureux de savoir qu'elle va bien et je n'ai pas pu m'empêcher de rire en entendant les mots "opération séduction". « C'est à celle qui aura le mec le plus canon ? » Peut-être allais-je devoir faire attention à elle ce soir, quoique Nadya est assez grande pour s'occuper d'elle même et je sais que je ne pourrais pas toujours la protéger des mecs comme moi, mais je connais son mode de vie qui est un peu comme le mien, sans l'adrénaline et le reste... « Moi ça va... 'Dya tu crois qu'un jour toi et moi, on réussira à tomber amoureux, à former chacun de son côté une famille et qu'on sera heureux ? » Je ne dis pas que je suis amoureux, je ne penses pas l'être, mais si tel et le cas est-ce vraiment grave ? J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser, je sais juste que j'ai brisé mon principe et qu'intérieurement ça me bouffe car j'ai peur de perdre River...
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



the sharp knife of a short life ✩ aymerick Empty
MessageSujet: Re: the sharp knife of a short life ✩ aymerick   the sharp knife of a short life ✩ aymerick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the sharp knife of a short life ✩ aymerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aymerick #912 250 11 97
» Just another night event. Wait, you're invited ? ◈ Aymerick
» ◇ AUSTRALIAN LIFE
» ◇ LIFE IN BOSTON
» riley ★ “life is a stage”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: DENSE NEIGHBORHOODS :: The Distillery-