AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 i need you - mia&james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



i need you - mia&james Empty
MessageSujet: i need you - mia&james   i need you - mia&james EmptyJeu 2 Juil - 12:30


i need you
James & Mia


Je venais de quitter Màthylne, définitivement. Je rentrais dans ma voiture avant d'exploser de colère. Je n'y croyais vraiment pas, c'était surréaliste, et j'espérais me réveiller au plus vite. Je tournais les clés et mis le contact, avant de m'engager dans la circulation sans vraiment savoir où allait. Au bout d'une vingtaine de minutes, je décidais de rentrer chez moi, et changer d'avis en quelque secondes. Je ne voulais pas être seul, pas maintenant. Alors j'accourais chez la seule personne qui avait été toujours là pour moi, dans toutes les étapes de ma vie. J'arrivais en bas de bâtiment de Mia, et me garais. Je montais prestement, et toquais à sa porte en espérant qu'elle réponde. Au bout de quelques secondes, la jolie bouille de Mia vint m'ouvrir. Je soufflais de soulagement en la voyant.  « Salut » dis je avec un pauvre sourire. « Je suis désolé, j'aurais du appeler, mais j'avais vraiment besoin de te voir.. » Mia n'était pas au courant pour Màth. Je n'en avais jamais parlé à personne, de peur que la rumeur se propage. Mais maintenant que c’était fait, j'avais vraiment besoin de me confier à quelqu'un.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



i need you - mia&james Empty
MessageSujet: Re: i need you - mia&james   i need you - mia&james EmptyJeu 2 Juil - 20:18


i need you
James & Mia


Fraîchement rhabillée, après plus d'une heure passée sur le rameur, Mia venait d'allumer l'ordinateur ; ses nombreux mails étaient en train de charger. Entre demandes de subventions - surtout dû au fait que le nom de famille Wallace n'était pas inconnu dans le coin - invitations à des opening night ou vernissages, il lui fallait passer en revue une vingtaine de mails par jour. Mia se versa un demi-verre d'Ice Sparkling et laissa le liquide transparent la rafraîchir. Lorsqu'elle entendit toquer à la porte d'entrée, elle reposa le verre aussitôt. Mia n'attendait personne en particulier mais elle ne comptait plus les fois où des amis débarquaient par surprise pour s'improviser une sortie en ville. Ce rythme de vie lui collait à la peau, c'était le summum de la liberté de ne pas avoir d'horaires.
-Salut, lança Mia en découvrant son ancien colocataire sur le palier. Tu n'as pas besoin de téléphoner, tu es chez toi ici, répondit-elle en riant. Après tout, il avait vécu ici pendant un an, il devait connaître chaque recoin du loft. Les traits de James étaient plus tirés que d'ordinaire, elle l'avait connu plus enjoué.
- Tu veux boire quelque chose ? demanda t-elle en le précédant dans le salon. En voyant son sourire crispé, elle reformula la question. La réponse est forcément oui, qu'est-ce qui te dirait ? Elle avait du vin d'Italie, des sodas, de bonnes bouteilles.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



i need you - mia&james Empty
MessageSujet: Re: i need you - mia&james   i need you - mia&james EmptySam 11 Juil - 13:18


i need you
James & Mia


Je me retrouvais devant chez ma meilleure amie, Mia. J'espérais qu'elle était là, j'avais besoin d'une oreille, enfin surtout d'une présence. Il était hors de question que je reste seul, sinon j'étais pratiquement sur que je courrais vers Màthylne pour lui avouer mon énorme mensonge. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'elle y ait gobé. Je frappais à la porte, attendant impatiemment que Mia vienne m'ouvrir, ce qu'elle fit quelques secondes plus tard. Je la saluais et m'excusais de ne pas avoir prévenu avant de ma visite. Sa réponse me réchauffait le coeur. Je la serrais rapidement dans mes bras, heureusement qu'elle était là. Je me débarrassais de ma veste et avançais dans le loft. Elle me demanda si je voulais boire quelque chose et avant même que je puisse formuler ma réponse, elle décida pour moi. C'est vrai que je devais me taper une sale tronche, avec toutes ses émotions. « Le plus fort que t'as. » dis je en soulevant les épaules. Je m'asseyais sur le canapé, tout en hésitant si je devais raconter toute la vérité. Au pire, maintenant que tout était terminé, je ne risquais plus rien. « J'ai rencontré une fille, Mia.. Et j'crois bien que c'était la bonne. » sifflais je. Un tas de bons souvenirs resurgirent dans ma mémoire, et je ne contenais pas le sourire que ces moments me laissaient. « Mais c'est fini, alors je compte sur toi pour me souler. » dis je en levant mon verre. Je me décalais légèrement pour que Mia vienne s'assoir à côté de moi. « Mais bref, je vais pas me lamenter quarante ans.. Comment sa va toi, princesse ? » dis e en souriant le mieux que je pouvais.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



i need you - mia&james Empty
MessageSujet: Re: i need you - mia&james   i need you - mia&james EmptyVen 17 Juil - 21:41


i need you
James & Mia


James avait eu de la chance de la trouver chez elle, Mia passait plus de temps hors des murs du loft. Une majeure partie en soirée, un verre à la main et une autre à la piscine. Elle s'était même mise à pratiquer le surf de façon plus assidue depuis quelques temps, la sensation de glisser sur l'eau l'avait pas mal déstabilisée au départ mais elle glissait avec un peu plus d'aisance à chaque séance. James avait la mine des mauvais jours, ses lèvres étaient pincées et son regard était ailleurs. La dernière fois que Mia l'avait vu dans cet état, c'était juste après son divorce. Et il lui avait fallu des mois et des verres alignés sur un comptoir pour le remettre d'aplomb. Mia ouvrit une bouteille qu'elle gardait pour les mauvais jours, un rhum qui datait d'une petite dizaine d'années. Son père lui avait ramené d'un voyage à l'étranger et l'alcool devenait de plus en plus fort, chaque année.
- Ce sera du rhum, répondit-elle à James en lui tendant un verre. Elle s'en versa un pour elle, histoire de l'accompagner ; sans compter qu'elle n'était jamais la dernière à prendre un verre.
- Attends, tu as rencontré quelqu'un ? Quand, comment ? Cachotier, j'étais pas au courant...Comment ça "c'était" ? Elle était perdue, pourquoi utilisait-il le passé. Il s'est passé quoi, vous étiez ensemble et...? Soit tu m'en dis trop, soit pas assez. Elle ne répondit même pas à sa dernière question. Comme d'habitude, elle allait bien, elle vivait confortablement ; rien n'avait vraiment changé depuis son départ.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



i need you - mia&james Empty
MessageSujet: Re: i need you - mia&james   i need you - mia&james EmptySam 18 Juil - 2:00


i need you
James & Mia


J'avais l'impression d'être revenu à la case départ. Quand j'avais débarqué pour la première fois chez Mia, c'était à cause de mon divorce, et de mon envie de démarrer une nouvelle vie. Mais ce ne fut pas chose aisé, le morale avait mis du temps à suivre, et Mia n'avait jamais râlé, et au contraire elle m'avait toujours soutenu, et occupé mon esprit. C'était surement grâce à elle que j'avais pas me sortir de cette spirale infernale. Et aujourd'hui, j'étais de nouveau détruit à cause d'une fille. Je me trouvais lamentable. Mia me sortit de mes pensées en m'annonçant qu'elle me servait du rhum. Le rhum c'était pas trop mon truc, mais je n'avais jamais rechigné devant une bonne bouteille que Mia avait. Son père lui ramenait des merveilles, tout particulièrement en rhum. « Merci. » dis je en attrapant le verre. Je buvais une gorgée tout en grimaçant légèrement. Je lâchais la bombe à Mia, et elle me bombarda de questions. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement après son flot de parole. « Une fille que j'ai rencontré l'été dernier, mais c'est compliqué. » Je me levais, passais ma main dans mes cheveux en faisant les cent pas. Je me sentais coupable, au final, quand je racontais cette histoire j'avais l'impression d'être un pervers. Comment j'avais pu tomber amoureux d'une fille si jeune.. « C'est une de mes étudiantes. Mais tout est fini, il fallait que ça s'arrête, pour elle comme pour moi. » soupirais je. Je regrettais ma décision, bien évidement. Je ne voyais pas comment je pourrais l'oublier. Je descendais mon verre et le posais sur le comptoir. Beaucoup d'alcool, peut être..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



i need you - mia&james Empty
MessageSujet: Re: i need you - mia&james   i need you - mia&james EmptyLun 27 Juil - 21:53


i need you
James & Mia


Mia connaissait James par coeur, elle savait comment il fonctionnait. Il vivait dans le blues pendant quelques temps et quelques soirées bien arrosées plus tard, il commençait déjà à reprendre goût à la vie. Mia n'avait jamais réussi à comprendre pourquoi tout le monde se donnait autant de mal à trouver quelqu'un avec qui passer sa vie, surtout si c'était pour se retrouver dans cet état. Mia voyait toujours le bon côté des choses, c'était dans ses gênes. Habituée aux alcools forts, la jeune femme ne cilla pas en trempant les lèvres dans son verre de rhum. James eut un rictus en goûtant l'alcool corsé. Elle faillit lâcher "C'est toujours compliqué avec toi", avec sa franchise habituelle, mais elle voyait bien qu'il avait besoin qu'on lui remonte le moral. Restait plus qu'à en apprendre un peu plus sur celle qui lui avait fait tourner la tête.
- Compliqué ? demanda Mia en levant un sourcil. Quand on y pensait bien, rien n'était vraiment compliqué quand on savait vraiment ce qu'on voulait.
Elle accusa le coup lorsque James lui lâcha une bombe.
- Une étudiante ? Elle se leva du canapé et passa une main sur le revêtement doux de l'assise. Redis-le moi, je rêve. Toi...tu es sorti avec l'une de tes étudiantes ? C'était plus fort qu'elle, elle sourit. James, bien sous tous rapports, celui qui rechignait toujours à la suivre lorsqu'elle sortait en boîte de nuit, celui qui lui avait fait la morale plus d'une fois sur la valeur du travail...sortait avec une étudiante. Elle imita James et termina son verre d'un trait avant de resservir du rhum à tout le monde.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



i need you - mia&james Empty
MessageSujet: Re: i need you - mia&james   i need you - mia&james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i need you - mia&james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMES - #912 117 1347
» blame it on the night (james)
» james - blame it on the night.
» long time - emma&james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Sujets-