AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 long time - emma&james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



long time - emma&james Empty
MessageSujet: long time - emma&james   long time - emma&james EmptySam 11 Juil - 13:58

Depuis que les cours étaient terminés, mon appartement était devenu une vraie grotte. Je ne sortais pratiquement plus de chez moi, et corrigeais mes copies. heureusement que Mia était là pour me faire parfois lever mon cul. Mais aujourd'hui, je n'eus même pas besoin d'elle pour me bouger. Les murs de mon appart me sortait littéralement par les yeux, et j'avais définitivement besoin d'air frais. J'enfilais donc un jean, et pris ma veste, avant de sortir sans trop savoir où aller. Je fouillais dans mes poches et ne trouvais pas mes clés de voiture. Tant pis, je marcherais ! Je commençais donc à déambuler dans les rues de Savannah, réfléchissant à ma vie, mon job, et à Màthylne bien sûr. Elle ne voulais pas sortir de ma tête. Nuit et jour, j'y pensais, et rejouais la scène dans ma tête, avec plusieurs fins différentes. A croire que j'avais un sérieux problème. J'arrivais finalement au parc national. J'avais déjà fait une petit trotte, mais je n'étais pas fatigué. Au contraire, ça faisait un bien fou. Ce parc était magnifique, j'aimais beaucoup m'y poser, puis fallait dire qu'il était plutôt calme. Je continuais donc à avancer et me stoppais net quand je vis un visage familier. J'avançais un peu rapidement, et oui, c'était bien elle. « Emma ? » dis je alors que j'étais en face d'elle. je n'en croyais pas mes yeux, ça faisait au moins quatre ans que je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



long time - emma&james Empty
MessageSujet: Re: long time - emma&james   long time - emma&james EmptySam 11 Juil - 17:13


J'étais sortir courir. Comme tous les jours en fait. J'aimais bien faire mon footing, ça me permettait de me vider l'esprit, de réfléchir à la situation laquelle j'étais, à ma vie en général et j'essayais de trouver un moyen de l'améliorer, de la rendre un peu plus excitante. Depuis que j'avais quitté Dublin, et donc ma famille, je me sentais un peu seule. Même lorsque j'étais accompagnée j'avais toujours le sentiment qu'une partie de moi était ailleurs. De temps en temps j'hésitais à retourner d'où je venais. L'Irlande me manquait, mes amis me manquaient, ma famille me manquait. J'étais en train d'entamer le troisième tour du parc quand je ressentis le besoin de faire une pause. Je bus une gorgée d'eau et me posai sur un banc. Il faisait assez beau et quand on prenait le temps de s'arrêter et d'observer ce qui nous entourait, on ne pouvait qu'être émerveillé par la beauté du parc. J'aurais pu rester comme ça une éternité, la verdure me rappelait mon pays et je me sentais nostalgique. Au bout de plusieurs minutes, j'estimai que mon temps de pause avait duré assez longtemps. Je me redressai donc, prête à partir, lorsqu'une voix familière m'interpella. « Emma ? » Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais. Était-ce vraiment lui ? Après tout ce temps. « James ? » Ma voix sonnait faux, je n'étais même pas sûre d'avoir réellement prononcer son prénom. La dernière fois que je l'avais vu, nous avions eu une énième querelle à propos de sa femme. Il l'avait mal pris et ne m'avait plus jamais parlé depuis. Est-ce qu'il m'avait ignoré de son plein gré ? Ou est-ce qu'elle l'avait poussé à couper les bons avec ses amis. Je n'en avais absolument aucune idée. Mais j'étais bien trop surprise pour lui demander des explications maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



long time - emma&james Empty
MessageSujet: Re: long time - emma&james   long time - emma&james EmptyVen 17 Juil - 20:58

J'étais sorti prendre l'air dans Savannah, et au bout de quelques minutes de marches, je m'étais retrouvé à déambuler dans le parc. C'était là où je l'avais reconnu. Emma, une tête que je n'avais pas vu au moins depuis quatre ans. C'était la cousine de ma meilleure amie, Mia, et nos débuts n'étaient pas très sympathiques. Elle m'avait semblé froide et hautaine aux premiers abords, mais finalement je l'avais apprécié. Même si nous avions nos point de divergences, comme le fait que j'allais me marier à l'époque. Elle ne croyait pas en l'amour, et m'avait dit que je faisais une bêtise. Bien évidement, je l'avais mal pris, j'étais si sûr à l'époque. Au final, j'aurais mieux fait de l'écouter. J'allais donc l’interpeller, et fut heureux de voir qu'elle se souvenait encore de moi. « ça fait un bail ! » soufflais je. La revoir me donnait une sensation étrange, plein de souvenirs resurgissaient de ma mémoire, même si j'aurais préféré que certains se taisent. Mon ex-femme  restait un mauvais souvenir qui me remplit de haine et de regret. Je m'asseyais à côté d'elle. « Qu'est ce que tu deviens ? » dis je curieux. Après tout, en quatre ans, il avait du s'en passer des choses dans sa vie..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



long time - emma&james Empty
MessageSujet: Re: long time - emma&james   long time - emma&james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

long time - emma&james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need you - mia&james
» Girls just wanna have fun × Emma
» Right time, right place, wrong guy ► Eileen
» blame it on the night (james)
» james - blame it on the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Sujets-