AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 xander - somebody mixed my medecine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Alexander Thompson

M. Alexander Thompson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



xander - somebody mixed my medecine.  Empty
MessageSujet: xander - somebody mixed my medecine.    xander - somebody mixed my medecine.  EmptyMer 30 Sep - 17:06


Maxym Alexander Thompson
ian somerhalder

     

Je m'appelle Maxym Alexander Thompson -mais vous pouvez simplement m'appeler Alex, Xander-. Né(e) le 13/04/86 à savannah (usa), j'ai 29 ans et toutes mes dents ! Je suis américain et j'ai des origines française de ma mère. Je viens d'un milieu plutôt aisé et dans la vie je suis le nouveau propriétaire de Temptations, un petit cadeau que je me suis offert en quittant mon ancien job de directeur financier . Côté coeur, je suis célibataire et sachez que je suis plutôt hétéro.

groupe: onyx.
crédit(s): #CHEVALISSE.


the story of my life
il est né et a toujours vécu à Savannah ◇ son père est médecin et a toujours eu un emploi du temps de ministre, il n'était pas très présent ce que lui reprochait xander. il se parle très peu depuis l'adolescence ◇ il a une petite soeur, qui lui donne des cheveux blancs ◇ sa mère est française et lui a toujours parlé français depuis tout petit, il est bilingue notamment grâce à ça. ◇ dans une autre vie, il aurait aimé être flic ou militaire. il rêve d'action. ◇ a travaillé comme directeur financier pendant deux ans, mais ce boulot lui a fait totalement péter un plomb. il a donc tout arrêté et s'est acheté la boîte de nuit Temptations avec le gros capital de sa mère. On aurait pu croire qu'il s'en serait responsabilisé, mais non il consacre maintenant toutes ses nuits à la débauche, heureusement que son directeur fait du bon travail.
survolez l'image
derrière l'écran

pseudo: burning bruise.
prénom: alex.
âge: vingt ans.
où as-tu connu TTS: bazzart.
ton avis: xander - somebody mixed my medecine.  1146492282 .
fréquence de connexion:4/7.
comptes multiples ? c. james hartley
perso inventé, scénario ou pré-lien?: inventé.
autres: xander - somebody mixed my medecine.  153143718


Revenir en haut Aller en bas

M. Alexander Thompson

M. Alexander Thompson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



xander - somebody mixed my medecine.  Empty
MessageSujet: Re: xander - somebody mixed my medecine.    xander - somebody mixed my medecine.  EmptyMer 30 Sep - 17:07

tell me who you are



qui es tu ?
5 qualités :
◇ sociale : Xander est toujours prêt à rencontrer de nouvelles personnes, à sortir et à parler à n'importe qui. Il est même plutôt bavard, et aime être entouré de beaucoup d'amis. Sans amis, la fête est beaucoup moins drôle ! En vérité, il a également peur d'être seul, l'approche de la trentaine le travaille et il ne se voit pas se lancer dans une relation amoureuse, et comble ce manque en voyant énormément ses amis.

◇ tolérant : Malgré qu'il peut juger assez facilement, Xander ne s'arrêtera jamais à sa première impression. Ce n'est pas parce que vous avez un look ou une personnalité qui sort du commun que Xander ne vous approchera pas, sauf s'il vous aime pas bien évidement.

◇ attentionné : Quand Xander aime, il ne compte pas. Il peut être très vigilent au besoin des personnes auxquelles il tient, et aime leur faire plaisir, avec des choses simples comme un repas ou une cuite. Mais cette qualité est réservé aux personnes très proches de lui comme sa famille ou ses amis très proches.

◇ immature : Xander peut se montrer parfois très puéril, que ce soit d'une bonne façon ou d'une mauvaise. Il peut bouder pour un rien et adore pousser les gens à bout. Mais la plupart du temps, cela ressort d'une façon positive, et rigolote. Il aime blaguer, faire des farces comme un vrai gamin.

◇ honnête : Peut être un peu trop parfois, mais Xander mène rarement les gens en bateaux, mis à part bien sûr les biches qu'il compte mettre dans son lit. On peut toujours compter sur son honnêteté et parfois son manque de tact pour connaître ses pensées et son opinion.

5 défauts
◇ curieux : Xander est certainement un des êtres les plus curieux des états-unis. Il adore écouter les potins, même s'il ne l'avouera certainement jamais, et laisse traîner ses oreilles un peu partout. De plus, il adore faire des allusions subtiles quand quelqu'un l'agace et ressortir deux trois dossiers qu'il connaît. Oui, une vraie petite garce parfois.

◇ rancunier : Xander n'oublie jamais rien. Il peut même vous pardonner mais tout reste dans un coin de sa tête, et ne s'effacera certainement jamais. Il donne difficilement sa confiance, si vous le trahissez il s'en souviendra pendant très longtemps, et s'il s'agit juste d'une petite farce en soirée, méfiez vous la prochaine fois.

◇ colérique : Xander a du mal à contenir sa colère. Quand il part, il a du mal à s'arrêter et à se raisonner. Il ne compte plus les fois où il s'est battu en boîte ou dans un bar, ou il a foutu une raclée aux connards qui s’approchaient trop près de sa petite soeur. Il essaye de faire des efforts, au final, il s'est rendu compte que ça ne lui rendait pas service, bien au contraire.

◇ fetard : Chez Xander, être fetard est définitivement un défaut, à croire parfois qu'il ne vit que pour ça. En tout cas, il occupe la majorité de son temps à sortir, à boire, à fumer, bref à profiter de la vie, comme il l'entend.

◇ jaloux : Xander est très jaloux, voir même possessif. Bien évidement, il ne l'est pas avec tout le monde, mais avec ses amis et en particulier ses petites copines, malgré qu'il ne s'inflige pas autant de règles. Il peut devenir violent si le mec le pousse à bout, mais majoritairement, il préférera bouder, en particulier s'il ne peut pas taper.

ce que t'aimes dans la vie
ce que tu aimes : manger, c'est un véritable glouton et il n'est pas du tout difficile ◇ les femmes ◇ se défoncer, jour et nuit ◇ le footing, avec tout ce qu'il fume il faut bien évacuer, et il n'y a rien de mieux pour se détendre. ◇ la caféine, que ce soit du café ou du coca il pourrait en boire toute la journée, et ne peut pas en commencer une sans. ◇ les séries, il adore en mater toute la journée posé dans son canapé. ◇ les grasses matinées, c'est une véritable marmotte ◇ le whisky, c'est de loin son alcool préféré ◇ il déteste les enfants mais adore les bébés, ils sont si craquants. il ne peut pas résister à leur petites mains. ◇ la mode, il est très coquet et aime dépenser beaucoup d'argents dans des vêtements classes et de qualité ◇ les chats, en particulier le sien Snow, une petite boule de poil noir ◇ les voitures, surtout celle qu'il appelle sa femme, son impala. ◇ le rock, la seule et bonne musique selon lui, même s'il apprécie l'électro en soirée ◇ le soleil, bronzer est son passe temps favori, il adore la chaleur. ◇ les marvel, c'est un vrai geek, il adore les comics et les films.

ce tu n'aimes pas : les mensonges, il déteste les gens malhonnêtes ◇ la pluie, ça le fait déprimer en un rien de temps ◇ les enfants, ça lui foutrait limite une trouille bleue ◇ les grenouilles, depuis tout petit il compte les exterminer ◇ les livres, rien ne le barbe plus que lire un long pavé. à part des comics, il ne lit rien d'autre ◇ la solitude ◇ manger sainement, vive la graisse ! ◇ les kiwis, il en est allergique, son visage devient aussi gonflé que celui d'un orque du Seigneur des Anneaux ◇ la maladie, une simple grippe lui fait péter un cable. il déteste être malade. ◇ le froid, s'il ne peut pas se balader en marcel, ce n'est pas bon. ◇ le théâtre qu'il trouve trop ennuyeux ◇ les cigarettes à la menthe, ça le ferait vomir ◇ les gens qui se défilent ◇ avoir tord ◇ les gens qui parlent pour rien dire.

c'est l'un ou l'autre
chien ou chat ? : chat.
été ou hiver ? : été.
matin ou soir ? : soir.
film: d'horreur ou à l'eau de rose ? : film d'horreur.
vélo ou roller ? : roller.
Noël ou Nouvel An ? : Nouvel An.
les potes ou les meufs/mecs ? : Les potes.
feu ou glace ? : feu.
livre ou film ? : film.
famille ou amis ? : famis.
soleil ou pluie ? : soleil.
manger ou bouger ? : manger.
vampire ou loup-garou ? : vampire.
tatouage ou piercing ? : tatouage.
brun(e) ou blond(e) ? : brune.
sourd ou muet ? : muet.
verre: à moitié vide ou à moitié plein ? : verre à moitié vie.
prévenir ou guérir ? : guérir.
riche malheureux ou pauvre heureux ? riche malheureux.
roméo & juliette ou thésée & ariane ? thésée & ariane.
hôtel ou camping ? hôtel.

Revenir en haut Aller en bas

Theo E. Worthington

Theo E. Worthington
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 20/02/2015 Mon avatar est signé : wildworld (ava.) & endlesslove (signa.) et j'ai posté un total de : 1239 Sinon, on m'appelle : QUIET RIOT pour vous servir.

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



xander - somebody mixed my medecine.  Empty
MessageSujet: Re: xander - somebody mixed my medecine.    xander - somebody mixed my medecine.  EmptyMer 30 Sep - 19:25

Bon retour parmi nous beaugosse xander - somebody mixed my medecine.  2895868164
N'hésite pas si t'as une question xander - somebody mixed my medecine.  3324646789
ps: les gifs de ta signature xander - somebody mixed my medecine.  1794633365 :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

M. Alexander Thompson

M. Alexander Thompson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



xander - somebody mixed my medecine.  Empty
MessageSujet: Re: xander - somebody mixed my medecine.    xander - somebody mixed my medecine.  EmptyJeu 1 Oct - 20:32

Merci. :heart:
Je me suis permis de prendre la boîte de nuit qu'il y a sur le forum, si ça pose problème je changerais. xander - somebody mixed my medecine.  726778305
Revenir en haut Aller en bas

Màthylne S. Hokkings

Màthylne S. Hokkings
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 16/05/2015 Mon avatar est signé : Strawberry insane et j'ai posté un total de : 170 Sinon, on m'appelle : Mon pseudo est comme le nom du groupe de Taylor Momsen tu as trouvé ?

Age : 33
flowers



xander - somebody mixed my medecine.  Empty
MessageSujet: Re: xander - somebody mixed my medecine.    xander - somebody mixed my medecine.  EmptyJeu 1 Oct - 21:39

Re-bienvenue parmi nous darling xander - somebody mixed my medecine.  3324646789 Et concernant la boîte de nuit, il n'y a aucun soucis xander - somebody mixed my medecine.  3966518857 Bon jeu à nouveau parmi nous xander - somebody mixed my medecine.  3018680146

FÉLICITATIONS ! Tu es finalement arrivé au bout de cette fiche de présentation. Tu rejoins le groupe : ONYX

Cependant, il ne s'agit que de la première étape de ton aventure sur TTS. Nous espérons juste que tu as le cœur bien accroché car le destin va t'en faire voir de toutes les couleurs. Quoiqu'il en soit, tu auras le plaisir de découvrir la chaleur et l'hospitalité légendaire du sud des États-Unis. Savannah en est l'illustration parfaite.
Hop hop, c'est très beau tout ça mais il y a quelques petites formalités à remplir avant d'aller plus loin. Tu devras :

recenser ton avatar, sinon tu risques de te le faire piquer xander - somebody mixed my medecine.  327908271
créer ta fiche de lien car il faut se faire des amis.
te trouver un logement pour ne pas te retrouver à la rue.
t'informer des dernières nouvelles pour ne pas louper les dernières nouveautés ou autres actualités.
→ et n'hésite surtout pas à faire un tour du côté des réseaux sociaux. Surtout que nous avons entendu dire qu'il y avait des promotions de fou sur les téléphones mobiles dernièrement :perv:

Sur ce, nous te souhaitons un bon moment parmi nous. Et n'oublie surtout pas : le plus important, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



xander - somebody mixed my medecine.  Empty
MessageSujet: Re: xander - somebody mixed my medecine.    xander - somebody mixed my medecine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xander - somebody mixed my medecine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xander - somebody mixed my medecine.
» XANDER ★ i'm ready to kick some ass.
» blame it on the night (nate&xander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: PRESENTATIONS :: WELCOME TO SAVANNAH !-