AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 blame it on the night (nate&xander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Alexander Thompson

M. Alexander Thompson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 13/07/2015 Mon avatar est signé : mad love. et j'ai posté un total de : 90 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers



blame it on the night (nate&xander) Empty
MessageSujet: blame it on the night (nate&xander)   blame it on the night (nate&xander) EmptyLun 12 Oct - 19:00


Either way I've found out I'm nothing without you
Alexander & Nathanaël


J'adore les vendredi soir. La ville est toujours animé. Les gens fêtent le week end, et beaucoup d'entre eux finissent au Temptations, ce qui nous fait de l'argent et une très bonne ambiance. J'adore vraiment les vendredi, ça me met de bonne humeur. Il est bientôt dix sept heures et je pars en direction de la boîte pour faire les préparatifs et recevoir le staff. Une fois arrivé, je sors mon téléphone portable pour appelé mon meilleur ami, Nate. ça fait un p'tit moment que je ne l'ai pas vu, et je n'ai aucune envie de me soûler seul ce soir. C'est donc la parfaite occasion. Je pianote un message sur mon téléphone en lui demandant, enfin plutôt en l'obligeant à pointer ses fesses au Temptations. J'espère que sa réponse sera positif. Mon meilleur ami me manque. Je ne sais même plus quand on s'est vu pour la dernière fois mais avec nos vies respectives, c'est normal. Il a un emploi du temps chargé, et si j'ai bien compris, une nouvelle petite amie. J'ai hâte qu'il arrive d'ailleurs, pour en savoir plus, la dernière conversation à ce sujet était plutôt flou dans ma tête. J'allais me poser derrière le comptoir avant de me servir une bière fraîche en attendant Nate.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

blame it on the night (nate&xander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blame it on the night (james)
» james - blame it on the night.
» xander - somebody mixed my medecine.
» xander - somebody mixed my medecine.
» XANDER ★ i'm ready to kick some ass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE ::  :: DENSE NEIGHBORHOODS :: Temptations-