AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyDim 14 Juin - 23:28



Emma Prudence Snow

Vingt-six ans

Célibataire

Écrivaine et professeur

Phoebe Tonkin


Irlandaise par son père et Américaine par sa mère, Emma est une fille relax, elle ne se prend pas la tête mais est un peu grincheuse. Elle ne fait pas beaucoup la fête et préfère partir à la chasse (aux hommes, s'entend). C'est une amie fidèle et marrante, à l'écoute et sur laquelle on peut compter. Elle arrive à trouver du temps pour s'amuser entre son activité d'écrivaine et son boulot de professeur de littérature. Le sarcasme est une de ses défenses mais lorsque vous arrivez à passer au-delà, c'est une personne simple et attachante que vous découvrez. La famille a une place très importante à ses yeux car c'est le seul amour auquel elle croit. Quelqu'un arrivera-t-il un jour à lui prouver le contraire ?

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Faîtes vos demandes mes amours ! EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  142875521 EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  726778305
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyDim 14 Juin - 23:29

ZAC E. SCOTT
Meilleur ami | Emma doit une fière chandelle à Zac. En effet, si Zac n'avait pas été là lorsque Emma a débarqué à Savannah, Dieu seul sait où se trouverait l'enseignante en ce moment. Complètement paumée en arrivant de Dublin, Zac a accepté d'aider la jeune fille mais s'est finalement lié d'amitié avec elle. Depuis, ils se voient régulièrement, quand Zac arrive à trouver du temps en dehors de son couple, et ils se confient l'un et l'autre leurs aventures et leurs mésaventures. Ils sont très proches mais ne se jugent pas. C'est aussi ça la beauté de l'amitié : pouvoir toujours compter l'un sur l'autre.


JUDICAËL MONK
Élève | Entre Judicaël et Emma, une sorte de jeu s'est installé. Avant tout autre chose, ils ont une relation de prof à élève et Jude mais ils se sont tout de suite attachés l'un à l'autre, se trouvant plein de points communs dont l'ironie et le sarcasme. L'adolescent s'amuse souvent à essayer d'agacer son enseignante de littérature, et autant dire qu'elle le lui rend bien. On pourrait définir leur relation en une seule expression : "Qui aime bien châtie bien !" et à en juger par la situation, ces deux-là s'aiment beaucoup.


Noa Austen
Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. | Le pompier et l'enseignante se sont rencontrés au lycée où travaille Emma. Noa venait superviser les exercices d'évacuation lorsqu'il est tombé sur Emma. C'est à ce moment que le jeu du chat et de la souris a commencé. Noa ne cesse de tester son pouvoir de séducteur sur la jeune femme mais celle-ci, bien que flattée, refuse de tomber dans le piège. C'est elle ici, la chasseuse, pas l'inverse. Ce type l'agace, ce type l'intrigue, ce type n'a pas l'air bien, en revanche il a l'air bon. Bref ils s'aiment bien mais sont tous les deux trop fiers pour l'avouer. The game is not over.


Nathanael Yoann Levinson
BFF| On peut remercier Nathanael pour les longues soirées passées à déguster des verres gaiement servis par Emma. En arrivant à Savannah, Emma enchaînait les petits boulots et un soir, alors qu'elle était de service, un mec s'est assis au comptoir et s'est mis à lui déblatérer sa vie. Il a recommencé. Cinq soirs de suite. Cinq soirs largement suffisants pour permettre à la jeune femme d'apprendre à le connaître et lui donner des conseils. Conseils qui ont dû se révéler assez utiles puisque maintenant, Emma et le jeune homme sont toujours fourrés ensemble. Si l'un d'entre eux fait un meurtre et a besoin de planquer le cadavre, l'autre sera déjà en train de creuser. Plus que son meilleur ami, c'est aussi le frère qu'elle n'a jamais eu.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyDim 14 Juin - 23:30

mia h. wallace
Cousine et colocataire | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


saphira a. holmes
Meilleure amie | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


G. EILEEN MILIČEVIĆ
Je devrais peut-être moins fréquenter son mec, je crois que ça la dérange. | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyLun 15 Juin - 8:27

Notre demande de loft est en cours :heart:
J'ajouterai Emma dans mes liens aussi EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  2896865543
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyLun 15 Juin - 13:19

Ah cool ! EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  798869120
Ouais, faut que je fasse ça aussi EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  3018680146
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyLun 15 Juin - 13:20

EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  1082275944
puis-je ? EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  1082275944
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyLun 15 Juin - 13:21

BIEN SÛR QUE TU PEUX ! EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  142875521 EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  142875521 EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  142875521
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyLun 15 Juin - 13:23

du positif, je voudrais bien !?
Tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyLun 15 Juin - 13:25

Ouais du positif ce serait cool ! EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  3324646789
Ben j'ai un peu tout de libre en fait ! J'ai déjà un meilleur pote mais je peux en avoir un deuxième ça pose pas de soucis et sinon, j'ai déjà une colocataire. Donc trop open quoi !
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyLun 15 Juin - 14:13

Vouiiiiii EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  391273892 Une meilleure amie quoi ? EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  154758661 Parce que je voudrais bien si tu en acceptes un deuxième ? EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  1738589985 :hey:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyLun 15 Juin - 14:30

Héhé, oui c'est parfait ! EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  205102320
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyLun 15 Juin - 19:55

Comment se sont-ils rencontrés par contre ? Rolling Eyes Ça serait bien de savoir un peu. EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  3966518857
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyLun 15 Juin - 20:54

Ben on voit ça par MP ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas

nathanael-yoann Levinson

nathanael-yoann Levinson
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 14/06/2015 Mon avatar est signé : gif ©tumblr avatar ©marenwen et j'ai posté un total de : 227 Sinon, on m'appelle : patoche

Age : 36
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Non



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyLun 15 Juin - 23:30

ça marche !
on voit par mp :heart:
Revenir en haut Aller en bas

C. James Hartley

C. James Hartley
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 15/05/2015 Mon avatar est signé : tearsflight. et j'ai posté un total de : 158 Sinon, on m'appelle : burning bruise.

flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?:



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyJeu 18 Juin - 12:35

EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  465155247
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptyJeu 18 Juin - 12:39

Joli string môssieur ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptySam 20 Juin - 18:33

Mademoiselle Snow, ce personnage a 26 ans, alors un lien? EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  3801740542
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptySam 20 Juin - 18:33

OH OUI ! EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  3945841608
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptySam 20 Juin - 18:34

Oh cette réaction :hey:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptySam 20 Juin - 18:35

J'y peux rien ! T'es trop sex :hey:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptySam 20 Juin - 18:37

J'ai pris 10 ans de plus EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  3801740542
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptySam 20 Juin - 18:40

Je veux toujours être ta maîtresse, mais pas le même genre de maîtresse ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptySam 20 Juin - 18:40

Quelle proposition alléchante mais mon coeur est déjà pris et fermé EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  963290383

Par contre, tu peux être une ex EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  3801740542
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptySam 20 Juin - 18:42

Va pour l'ex alors ! :aah:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  EmptySam 20 Juin - 18:48

Oh parfait EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  3801740542

On s'est quitté en bon ou mauvais terme? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Girls just wanna have fun × Emma
» long time - emma&james
» I broke my bones playing games with you ◇ emma
» Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"
» Dans la vie il y a ceux qui nous font croire qu'ils seront toujours là pour nous, et il y a ceux qui nous le prouve. ► JBN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Fiches de liens-