AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:39

Comment la copine du Duc n'aurait pas pu entendre parler de l'ex étant une prof de littérature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:50

Ah ben oui du coup !
T'es du genre à aimer les ex de ton copain ou plutôt à les détester ? EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 783722465
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:39

phoebe & seby EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 142875521 je suis désolée mais je t'oblige à avoir un lien avec moi EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 2895868164 EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 2895868164
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:40

B. Anakin Winchester a écrit:
phoebe & seby EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 142875521 je suis désolée mais je t'oblige à avoir un lien avec moi EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 2895868164 EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 2895868164

Ah ben si j'ai vraiment pas le choix EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 4196432956
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:15

non, tu ne l'as vraiment pas EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 3801740542 :

j'ai vu "tu aimes le cinéma, et tout ce qui s'y rapporte." & anakin est passionné de cinéma EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 2552911629
peut-être qu'anakin l'aurait abordée pour discuter de tout et de rien, de fil en aiguille ils en arrivent à parler cinéma. du coup elle s'intéresse un peu plus à lui qu'au départ. ces derniers temps, il est assez porté sur les histoires d'un soir, alors ça peut avoir dérapé. soit ce n'est arrivé qu'une fois et maintenant ils parlent ciné, vont voir des films itout, soit ils profitent à fond de leur amitié, si tu vois ce que je veux dire EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 4196432956
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:20

Et ben tu sais quoi ?
Yé soui toutalement pour ! :hey:
Ça me branche bien des soirées ciné et plus, si affinité EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:24

eh bah c'est parfait alors EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 142875521
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:38

Faut conclure tout ça avec un RP EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 153143718
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:40

quand tu veux ma belle EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:02

Aujourd'hui EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 153143718
Tu peux le commencer ou pas ? Faut que je réponde à Kiki et Noa EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:05

je peux le commencer dans la journée oui EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 480265177 on fait ça où ? EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 3966518857
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 11:20

Ben on a qu'à faire une soirée ciné où on fait chier tout le monde à débattre sur le film qu'on vient de voir EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

B. Anakin Winchester

B. Anakin Winchester
you're in savannah


gardens
J'ai posé mes valises le : 02/05/2015 Mon avatar est signé : BATTERY FOX (signature PATHOS) et j'ai posté un total de : 513 Sinon, on m'appelle : vespertine (nawal, n'hésitez pas)

Age : 37
flowers

Feuille de personnage
Répertoire:
Dans ma bulle:
Veux tu que le destin intervienne dans tes liens ?: Oui



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 14:51

je le poste demain EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 554638222
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:29

Doux jésus ... nous n'avons pas de lien :furious:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:37

Annh, il faut immédiatement régler ce problème ! EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 2552911629
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:00

Je les vois amies quand même mais quand j'ai lu ça
EMMA a écrit:
Tu n'aimes pas ceux qui fument comme des pompiers.
et que sur ma fiche c'est écrit ça
KHAJ a écrit:
Je fume comme un pompier
j'ai beaucoup rigolé  EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 3969422051  EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 3969422051

Bon le petit résumé de ma belle au cas où tu ai une idée lumineuse faute d'en avoir une moi même  EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 4196432956
Citation :
On dit souvent de moi que je suis à l'écoute dans les mauvais moment - Je suis têtue - Je sais ce que je veux dans la vie - Je suis assez caractérielle - Je suis quelqu'un de manipulateur, je porte ça pour une qualité - J'ai la fâcheuse tendance d'être attirées par les hommes plus vieux que moi - Je suis très studieuse - Je suis très (trop) dépensière - Je suis très souriante ! Je souris tellement qu'a la fin d la journée j'ai mal parfois - Je suis très curieuse, ce qui, à mon sens, est un défaut - Je suis assez ouverte sans être exubérante - Je fume comme un pompier ... - Je n'ai jamais touché à la drogue et pour moi l'alcool n'est pas une nécessité pour s'amuser - Mais c'est pas trop mal quand il y en a - Je suis la pote qui tiens les cheveux aux filles quand elles dégueulent dans les toilettes - Fut un temps ou j'étais hyper sensible, maintenant je crois que je n'ai pas chialé depuis trois ans - Je suis patiente - J'ai l'air froid au premier abord
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:03

Maybe on pourrait aller chasser les hommes ensemble ?
Et si on en trouve pas tu seras celle qui me tient les cheveux EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 3969422051
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 22:49

Alors il faut savoir que Kahj n'est pas du genre couche partout et aime faire tourner la tête des hommes, les faire mariner bien longtemps EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 3969422051 Maintenant elles peuvent évidemment aller à la chasse aux fauves EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 3979658585 Biensur que je te tiendrais les cheveux EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 4086466682
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
you're in savannah


gardens
flowers



EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !    EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA - Une amie cool pour des soirées cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Girls just wanna have fun × Emma
» long time - emma&james
» I broke my bones playing games with you ◇ emma
» Emma Snow : "And I could easily forgive his pride if he had not mortified mine"
» Dans la vie il y a ceux qui nous font croire qu'ils seront toujours là pour nous, et il y a ceux qui nous le prouve. ► JBN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TURN TO STONE :: HIATUS :: Fiches de liens-